Problème Cablecom et Zyxel 660H

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème Cablecom et Zyxel 660H

Messagepar blfrbossy » 03 Fév 2009 08:07

Hello!!!

je sais que le sujet est clos mais je voulais quand même poser quelques questions...

Lorsque j'ai branché mon modem cablecom chez moi j'obtiens une adresse type 84.73.XX.XX, quel est réellement l'ip de ce modem câble?

sinon derrière je dispose d'un modem/routeur Zyxel 660H mais il ne possède pas de port WAN par Ethernet, est-ce que je peux mettre la sortie Ethernet du modem câble sur un des ports Ethernet du Zyxel est espérant qu'il puisse distribuer la connexion aux personnes qui ont le wi-fi et qui sont sur le réseau?

j'ai passez une bonne soirée dessus mais ça ne marche pas... problème simple du routeur qui n'accepte pas le branchement direct sur les ports Ethernet ou conflit de serveur DHCP?

merci de votre réponse la je bloque vraiment.
Dernière édition par Falkra le 03 Fév 2009 09:48, édité 1 fois.
Raison: Split depuis : http://www.libellules.ch/phpBB2/cablecom-et-router-linksys-wrt54g-pas-de-connexion-t22075.html
blfrbossy

Re: Problème Cablecom et Zyxel 660H

Messagepar VEZUVE » 03 Fév 2009 12:27

Hello,
:plaf: Détourner le matériel de sa vrai fonction va être une source de problème ..............
Mieux vaut suivre les conseil de cablecom:
@+
VEZUVE

Re: Problème Cablecom et Zyxel 660H

Messagepar blfrbossy » 03 Fév 2009 15:02

erf. je sens que je vais finir par en acheter un nouveau ou faire comme cablecom voudrait histoire de dépenser encore pour eux c'est-à-dire prendre un de leur routeur -.-

mais merci pour les infos.

++
blfrbossy

Retourner vers Réseaux