Problème carte graphique

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème carte graphique

Messagepar Hectorlecastor » 06 Nov 2012 23:59

Ah.. Mince. J'ai pris contact avec le SAV de materiel.net pour voir se qu'ils en pensent. D'accord, je vais essayer de refaire un test avec la même version que toi (si j'arrive a la trouver). En tout cas depuis que j'ai fais la mise a jour des pilotes je n'ai pas revu de petit carré.. À voir avec le temp.
Hectorlecastor
 
Messages: 11
Inscription: 04 Nov 2012 22:53

Re: Problème carte graphique

Messagepar J-Alpha » 07 Nov 2012 08:13

Bonjour,

Normalement OCCT est un bon logiciel, mais comme tout il faut croiser les tests c'est plus sur, de toute façon même si le voltage était dans les norme il y a tout de même un problème par rapport aux pics d’irrégularité, le matériel aime pas du tout.
On ne fait jamais suffisamment attention a l’alimentation pourtant c'est très important pour la vie des composants comme le dit carlzero.
Et pour le SAV il vaut mieux les prévenir pour rien que d’attendre la fin de garantie, sans compté que ça va jamais mieux en vieillissent ses choses là.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités