Probleme chargement page web

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme chargement page web

Messagepar yangus2 » 19 Déc 2007 22:58

Bonsoir a tous,

Depuis lundi on m a installé le vdsl chez bluewin jusque la pas de probleme.

Je connecte le tout a mon pc de bureau nikel tout marche, ensuite je prend le portable de ma femme et je le teste sur le reseau d abord en wifi catastrophe page d accueil bluewin ou google ouverte en plus de 40sec mais s ouvre quand meme bon je le teste avec un cable pareil. Je mets en réseau d autres appareils, psp et ps3 marche nikel aussi.

Je teste le debit avec le portable 15mg débit ok.

J ai effacé le cache effacé les cookie etc réparé la ligne fait un scan avec avast ne trouve rien un adaware fait un reset tcp ip il veut rien en savoir.

Je l ai employé une fois dimanche sur réseau wifi libre et depuis cata.

Je sais vraiment pas quoi faire car il marchait nikel avec mon ancien modem/routeur linksys.
yangus2
 
Messages: 2
Inscription: 19 Déc 2007 22:30

Messagepar Wago » 20 Déc 2007 08:09

Salut et bienvenus sur libellules...

Commençons par la base:

Le portable de Madame à un antivirus à jour, qui fonctionne normalement ?
As-tu fais un scan de la machine avec antivirus, anti spyware et anti rootkit dernièrement?
Tuto anti spyware:

Ton problème me fait penser un un soucis de DNS, as-tu contrôlé tes configurations IP ? Sais-tu comment faire ?

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar yangus2 » 20 Déc 2007 17:36

Hello,

Oui j ai scané avec adaware j ai fait un scan antivirus avec avast ca donne rien et avg antirootkit.
l ip du pc de bureau est 192.168.1.33 et le portable 192.168.1.34 je m étais aussi dit que s étais une erreur de dns.

J ai fait un ping pour voir sur http://www.google.ch 0% de perte et 56ms de noyenne

Comment controler si s est une erreur de dns? Est qu il y a une modif a faire dans le netopia 3397?
yangus2
 
Messages: 2
Inscription: 19 Déc 2007 22:30


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités