Problème clé USB !!!

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Problème clé USB !!!

Messagepar Tramp » 13 Avr 2007 07:17

Hello,

J'ai une clé USB fournie par la Poste Suisse, Cruzer micro 1.0GB.

Quant je la connecte sur mon PC portable à la maison elle fonctionne parfaitement, parcontre, quant je veux la connecter sur mon PC au travail un message aparait qui est celui-ci :

Erreur sur lanceur U3

Impossible d'attribuer une lettre de lecteur à la clé intelligente U3. Pour libérer des lettres de lecteur, déconnectez un volume monté dans la fenêtre "Poste de travail"et réinsérez votre clé intelligente U3.

Puis-je faire quelquechose partant du principe que je n'ai pas d'accès Admin sur mon PC, travaillant dans une grosse entreprise, nous sommes en réseau.

D'avance merci !
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Achille1er » 13 Avr 2007 07:49

Il faut essayer de changer la lettre du cruzer sur un PC avec des droits d'admin (à la maison ou ailleurs). Choisir de préférence une lettre qui n'est pas utilisée par un disque réel ou réseau du boulot ET de la maison (voir dans le poste de travail).
Sachant que la gestion des lettres de lecteur est assez farfelue, ce n'est pas garantit que ça fonctionne du premier coup avec la première lettre choisie...
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar diavolezza » 13 Avr 2007 12:50

Le PC n'est-il pas protégé pour justement empêcher ce genre d'accès ?
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Problème clé USB !!!

Messagepar retivi24 » 13 Avr 2007 13:33

Tramp a écrit:Hello,

J'ai une clé USB fournie par la Poste Suisse, Cruzer micro 1.0GB.

Quant je la connecte sur mon PC portable à la maison elle fonctionne parfaitement, parcontre, quant je veux la connecter sur mon PC au travail un message aparait qui est celui-ci :

Erreur sur lanceur U3

Impossible d'attribuer une lettre de lecteur à la clé intelligente U3. Pour libérer des lettres de lecteur, déconnectez un volume monté dans la fenêtre "Poste de travail"et réinsérez votre clé intelligente U3.

Puis-je faire quelquechose partant du principe que je n'ai pas d'accès Admin sur mon PC, travaillant dans une grosse entreprise, nous sommes en réseau.

D'avance merci !

bjr,
jusqu'ou va le secret bancaire en suisse (humour)
slt.
Carpe diem ....
retivi24
Libellulien
Libellulien

Messagepar Tramp » 15 Mai 2007 14:46

c'est résolu, merci quand même. Comment j'ai fais ? Je me suis acheté une vraie clé USB...ahahahaha facile non ?
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

clé U3

Messagepar emer » 15 Mai 2007 15:49

Sur le PC de la maison dans le programme U3 choisir l'option formatter la clé (ou suppression de U3) ce qui supprimera U3 et rend la clé comme une clé vierge...sans devoir en racheter une ! :lol:
emer
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure