Problème clock.avi

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Problème clock.avi

Messagepar madrias » 22 Fév 2007 16:03

Bonjour à tous,

j'ai installé windows xp home édition avec un cd que j'ai fait moi-même (incorporer mises à jour, etc.) et pendant l'installation un message d'erreur apparait en disant qu'il est impossible de copier le fichier clock.avi, si l'on poursuit l'installation windows ne fonctionnera pas correctement et le systeme sera peut etre instable.
J'ai poursuivit l'installation et j'ai un problème d'affichage, lorsque je souhaite déplacer une fenetre ou lorsqu'une page internet se charge il y a un décalage a chaque fois (c'est saccadé). Je souhaiterai également savoir ou je peut télécharger un pilote pour avoir le son. :)

Merci d'avance pour vos réponses...
L'éspoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'éspoir meurent de faim...
Avatar de l’utilisateur
madrias
 
Messages: 27
Inscription: 11 Jan 2007 22:15
Localisation: V@l@!$

Messagepar Kini » 22 Fév 2007 16:10

Hello,

clock.avi ne doit pas avoir de conséquence réél sur ton ordinateur puisque c'est juste une petite vidéo d'une montre bleu qui affiche les numéro de 1 à 12.

Pour ton problème d'affichage es-tu sur que tout les drivers sont correctement installé ? écran et carte vidéo.

Pour trouver le driver de ta carte son tu peux aller sur le site du fabricant de ta carte ou sur un site comme http://www.touslesdrivers.com/.

A+
Avatar de l’utilisateur
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199
Inscription: 03 Oct 2006 12:06
Localisation: Veveyse

Messagepar bororo » 23 Fév 2007 04:01

salut
Regarde donc les parametres de ta souris qui sont peut etre déréglés.
Normalement tu dois pouvoir recuperer un affichage lisse et régulier sans saccades.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités