Problème compte messagerie sur outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème compte messagerie sur outlook

Messagepar sideral » 10 Aoû 2007 10:54

Bonjour, voilà je suis chez pwnet donc internet par l'électricité. J'ai un compte chez eux mais également chez bluewin.

Lorsque j'ai créé le compte mail bluewin dans outlook express j'ai mis en pop mail.bluewin.ch et en SMTP mail.pwnet.ch selon les indications sur le site de pwnet.

Je reçois les mails mais je ne peux en envoyer, cela me met un message d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxx@bluewin.ch'. Objet 'test', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mail.pwnet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <xxxxxx>... Relaying denied. Proper authentication required.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

j'ai appelé le help desk de pwnet mais bon c'est tout sauf un help desk personne ne peut me répondre directement ils doivent me rappeler, chose moins évidente avec mes horaires de travail ;)

Donc est ce que parmis vous une personne pourrais me dire ou j'ai fais l'erreur, car c'est pas la première fois que je configure un compte mail différent du fournisseur mais là euh je patoge.

Merci
sideral
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2004 21:18
Localisation: Troistorrents

Messagepar Achille1er » 10 Aoû 2007 11:16

Les champs du serveur smtp doivent être remplis avec le nom et le mot de passe du compte pwnet et pas ceux de bluewin (et inversément pour le pop).
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar sideral » 17 Aoû 2007 19:26

oui c'est exactement ce que j'ai fais je l'ai mis audessus, le smtp du fournisseur d'accès internet et le pop de bluewin ;)

Donc pas une autre idée sinon ?
sideral
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2004 21:18
Localisation: Troistorrents

sissou

Messagepar sissou » 18 Aoû 2007 06:47

salut , javais eu le meme probleme chez tele2 france . le port 110 etait passé a 587 pour cause qu il avait installer un antispam .on pouvair recevoir mais pas envoyer . verifie si cela n est pas le cas egalement .
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron