Probleme Condition IF

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Probleme Condition IF

Messagepar nash » 14 Avr 2009 20:43

Bonsoir,

Je suis étudiant en BTS informatique et je dois faire un petit projet pour la rentrée.
Le mien est un site internet pour une vrai fausse association sportive de karaté et de tennis de table.
Bref J'essai de faire afficher les date, lieu et résultats de compétitions seulement pour les competition de karaté dans un premier temps (il y a donc une table compétition, et le champ "typecompet" définit si la compétition est "Karate" ou "Pingpong").

Alors voici le code:

Code: Tout sélectionner
<div align=center>Voici la liste des compitions</div>
<?php
mysql_connect("localhost", "***", "***");
mysql_select_db("BDD");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `competition`");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ){
   If ($donnees['Typecompet']==Karate){
             echo $donnees['Datecompet'];
             echo "<br />";
             echo $donnees['Lieucompet'];
             echo "<br />";
             echo $donnees['Resultatcompet'];
             echo "<br />";
      }
}
?>

et voila l'erreur:
Notice: Use of undefined constant Karate - assumed 'Karate' in C:\competitionK.php on line 36

Voila, la reponse doit être vraiment tout bête mais j'ai chercher et j'ai pas trouver.
Soyez indulgent je débute ...
Merci d'avance !
Bonne soirée!

edit:j'ai laisser le mdp car je le fait en local donc pas de souci je pense, merci quand même!
Dernière édition par Falkra le 14 Avr 2009 20:45, édité 1 fois.
Raison: Mots de passe masqués
nash
 
Messages: 6
Inscription: 30 Mar 2009 20:19

Re: Probleme Condition IF

Messagepar Nightlight » 14 Avr 2009 21:38

Bonsoir,