Problème connection WIFI avec VDSL Swisscom

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème connection WIFI avec VDSL Swisscom

Messagepar chopstyx » 13 Mar 2009 10:10

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement le nouveau modem pour connection VDSL de chez Swisscom. Auparavant j'avais une connection ADSL également chez ce fournisseur.
Depuis installation du nouveau modem wifi, je n'arrive plus à me connecter en mode wireless depuis mon ordinateur portable. J'ai réussi à installer le nouveau modem, à le parametrer et me connecter à internet via le cable reseau et en WIFI depuis le IPHONE.
Selon la hotline de Swisscom le problème vient de mon ordinateur portable. Ce qui m'étonne vu que le wifi fonctionnait super bien avec l'ancien modem ADSL.
J'ai essayé d'utiliser l'assistant de connection wifi sur XP, quant il arrive au stade d'insérer la clé USB pour enregistrer les parametres, il m'indique un message d'erreur et me refère à un code Microsoft.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à reussi à le resoudre?
Merci pour votre aide.

Bonne journée
Margot
chopstyx
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mar 2009 10:01

Re: Problème connection WIFI avec VDSL Swisscom

Messagepar chopstyx » 15 Mar 2009 13:45

Re-bonjour,

Après beaucoup :crazy: de tentatives et de lectures sur forum sur comment régler mon problème, je viens d'enfin trouver la solution!!! :P
Il faut désinstaller complètement la carte WIFI du portable et ensuite la rajouter via le panneau de configuration "Ajout Matériel".
L'ordinateur devrait ensuite automatiquement détecter la connexion avec le nouveau modem VDSL.

Bonne chance à ceux qui ont eu le même problème et j'espère que ca vous aidera. :-D

Margot
chopstyx
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mar 2009 10:01


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités