Problème connexion avec tous les navigateurs [Résolu]

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème connexion avec tous les navigateurs [Résolu]

Messagepar blueway » 02 Mai 2011 19:24

Bonjour,

Dernièrement j'ai subie une attaque de rootkits et autres infections qui, en principe, ont été éradiquées grâce au Forum "Desiinfection" de ce site.
Cependant, quelques disfonctionnements sont restés, notamment au niveau des navigateurs, domaine où je ne m'y connais pas du tout.
Ces derniers ont fonctionnés pendant 2 jours mais avec des ralentissements inhabituels et soudain impossible de me connecter avec aucun des 3 navigateurs depuis ce matin. C'est juste maintenant que j'ai pu établir une connexion avec Google Chrome uniquement. J'ai essayé toute la journée de vérifier les paramètres de connexion dans IE, mais impossible de m'en sortir.
Je vois "Ne jamais établir une connexion" réglé par défaut, la case est grisée. Dans le gestionnaire d'accès, je vois "Aucun" et quand j'essaie de modifier cela, il me demande un code pour valider. Enfin bref, je ne comprends plus du tout.

Je pense que certains réglages ont été modifiés par l'attaque de rootkits. Si quelqu'un s'y connais pour m'aider à remettre de l'ordre dans ces paramètres de connexion.

Au niveau de IE j'ai déjà réinitialisé x-fois sans succès, voici ce que j'obtiens comme fenêtre :

Image

Dans le gestionnaire d'accès, j'ai ceci, pour modifier, il veut un code ??? :

Image

Merci à qui peut m'aider.

blueway
Dernière édition par blueway le 03 Mai 2011 12:32, édité 1 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Problème connexion avec tous les navigateurs

Messagepar atao » 02 Mai 2011 21:26

Moi je conseil un formatage de l'ordinateur...c'est une solution sûr...
Bonne chance!
atao