Probleme connexion internet Linksys WAG120N / Swisscom

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Probleme connexion internet Linksys WAG120N / Swisscom

Messagepar djporto » 21 Sep 2010 12:06

Bonjour à toutes et tous,

Après maintes recherches sur le net et différentes tentatives de "bidouillage", je m'avoue vaincu et viens m'adresser à vous pour conseil...

J'ai une ligne DSL contractée et active (testée avec un modem swisscom internet), seulement voilà, j'ai aussi un modem WIFI que j'aimerai installer: un Linksys WAG120n.

Le hic, est que je peux accepter en wifi à la page de configuration du modem, en modifier les paramètres pour rentrer ceux communiqués par swisscom, mais une fois cela effectué, le modem/routeur ne permet pas d'accéder à internet mais seulement au réseau Wifi Local.

Je répéte que ma ligne DSL est pourtant active... J'ai windows Vista et une station de travail fixe munie d'un adaptateur réseau G (clé USB).

Quand j'observe les voyants du modem WIfi, le voyant de tension est normal ne clignote pas et est normal, ainsi que celui du Wifi, celui de la ligne DSL, quant à lui, clignote par intermittence...

Au secours, que puis-je faire?

Merci d'avanc epour votre précieuse aide! :supers:
djporto

Re: Probleme connexion internet Linksys WAG120N / Swisscom

Messagepar Gupin » 01 Oct 2010 10:13

Ma question est simple, as tu de l'ADSL ou du VDSL, car con Linksys WAG120n ne synchronisera jamais sur du VDSL
VDSL 40/8 Swisscom
Swisscom TV 2.0
Samsung SmartTV
Home-Cinema Pioneer
NAS Qnap+PS3..
Image
Gupin

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)