Problème connexion routeur Motorola Swisscom vdsl [RESOLU]

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème connexion routeur Motorola Swisscom vdsl [RESOLU]

Messagepar Garett » 17 Mar 2010 16:33

Bonjour Libelluliènes, Libelluliens, 

J'ai un routeur VDSL motorolla de Swisscom et j'ai sans arrêt de problème de connexion.

Au début, j'avais un message d'erreur "erreur DNS" et j'étais sans arrêt déconnecté d'internet. Swisscom après m'avoir dit pendant des mois que c'était des problèmes de réseaux chez eux, ont fini par m'envoyer un nouveau routeur.
Maintenant, je ne perds plus la connexion internet, mais je n'arrive jamais à me connecteur du premier coup.
Je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter pour que tout cela fonctionne.
Il semblerait que ce soit un problème connu des routeur Motorolla.
Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de m'aider et de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème qui commence à m'agacer sérieusement. 
Merci d'avance et meilleures salutations à vous tous.

 

Amitiés
Dernière édition par Garett le 21 Mar 2010 10:35, édité 1 fois.
Garett
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 06 Nov 2005 11:41
Localisation: Genève (CH)

Re: Problème connexion routeur Motorola Swisscom vdsl

Messagepar Gallikerfamily » 17 Mar 2010 16:46

Hello,

Mis à part le changement du routeur, je ne vois pas. Lance un petit coup de fil à la hotline.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1431
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: Problème connexion routeur Motorola Swisscom vdsl [RESOL

Messagepar Garett » 21 Mar 2010 10:39

Bonjour Gallikerfamily,

J'ai effectivement repris contact avec la hotline de Swisscom.
J'ai posé la question ici car je les ai contacté si souvent et jamais quelqu'un n'est arrivé à régler mon problème.
Mais hier, miracle, je suis tombé sur une femme chez Swisscom qui a passer 1H avec moi, et qui à pris le contrôle de mon pc à distance afin de résoudre le problème.
Et elle y est arrivée!!!

Donc, le problème est résolu.

Merci quand même pour votre aide,

Amitiés
Garett
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 06 Nov 2005 11:41
Localisation: Genève (CH)


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahref et 1 invité