Problème connexion Zicplay xenn 8GB[RESOLU]

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème connexion Zicplay xenn 8GB[RESOLU]

Messagepar Garett » 03 Jan 2008 11:33

Bonjour Libelluliens et Libelluliènes,

Je pense que je vais me faire tirer les oreilles par l'admin du site, car je réédite (avec des précisions supplémentaire)un post publier plus bas et pour lequel je n'ai pas eu de réponse. :oops:

J'ai reçu un baladeur Zicplay Xenn 8 go.
Lorsque je connecte celui ci sur mon pc personel (avec microsoft windows xp media center édition), le pc plante :angry .
Plus rien ne bouge.
Pourtant ce baladeur est prévu pour windows xp.

Mais je viens de constater que lorsque je le connecte sur le pc de mon travail qui est équipé de windows XP professionel, celui-ci est détécté correctement.
Comment celà est t'il possible. Que dois-je faire pour que mon ordinateur personel le reconnaisse lui aussi.
Serais-t'il possible de savoir quel est le driver ou le pilote que le pc du bureau utilise pour reconnaître mon baladeur, et le copier sur mon ordi perso?
Quelqu'un aurait-t'il un conseil à me donner pour que mon pc reconnaise le baladeur sans planter?

Merci à vous,

Amitiés,

Garett
Garett
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Problème connexion Zicplay xenn 8GB[RESOLU]

Messagepar Garett » 04 Jan 2008 08:28

Hello,

Le problème s'est résolu sans que je sache pourquoi.
En effet, le pc de mon bureau à reconnu mon baladeur et, j'ai pus transférer des fichiers dessus.
Ensuite lorsque je l'ai connecté sur mon pc perso, il a été reconnu sans problème.
Parfois il y a des choses qui ne s'explique pas...

Amitiés,

Garett
Garett
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel