Problème de connection wifi

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème de connection wifi

Messagepar R3pt0r » 31 Juil 2011 12:20

Salut,

Voilà mon problème:

Après que chez ma copine ont ait perdu la clé wifi j'ai décidé de le réinitialiser, mais comme je ne savais pas lequel était le wifi j'ai également réinitialiser le router. Après quelques essais j'ai réussi à remettre le routeur en marche mais j'ai toujours des problèmes avec le wifi.

J'arrive à me connecter sans problèmes sur internet via le routeur avec le câble ethernet branché sur l'ordi, j'arrive à me connecter au réseau local via le wifi mais je n'arrive pas à me connecter sur internet via le wifi. Donc, internet marche, le wifi marche mais il y a une fissure entre le wifi et internet.

L'OS est windows vista, le routeur est un Zyxel Prestige M623-T1, ADSL dual link routeur. Le wifi est un Zyxel P-320W. Je me suis connecté à internet via le routeur par le PPP over ethernet avec le nom d'utilisateur et le mot de passe fournit par le fournisseur d'accès internet, qui m'a également fournit deux adresses DNS que j'ai entré dans le wifi. Après avoir rentré ces DNS, internet m'explique par le diagnostique qu'il ne reçoit pas de réponse des serveurs.

Si besoin je peux vous fournir plus d'information contenues dans le web configuration. Je préfère réinitialiser de nouveau le wifi et l'installer correctement plutôt que de refaire des modifications, si vous pouviez m'expliquer comment l'installer depuis le début.

Merci de m'aider avant que le père de ma copine ne me descende
R3pt0r
 
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2011 12:13

Re: Problème de connection wifi

Messagepar Hapax » 31 Juil 2011 14:34

salut
quelqu'un a pris la peine de te répondre ,ici: http://www.infos-du-net.com/forum/30719 ... ction-wifi
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème de connection wifi

Messagepar gedeon1999 » 31 Juil 2011 18:11

Post verrouillé. On ne poste que sur un seul forum à la fois.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités