probleme couverture WIFI

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

probleme couverture WIFI

Messagepar cruzy » 02 Aoû 2008 18:05

Bonjour,

voila j'explique mon probleme, j'ai une maison où à l'etage j'ai une tour PC (intel P4) branché en reseau Lan sur Modem Routeur WIfi Linksys WAG54gs, dans cette ordi je sauvegarde tous mes dvd ripper ainsi que mais blu-ray

depuis peu sur l'ordi portable du bas ou je lis mes films (hp dv 1000 avec carte wifi :
-intel PRO/wireless 3945ABG network connection) sur la tv
car j'utilise un media center (Media portal avec base de donnees ant movie catalogue) comme ca plus besoin de se lever pour mettre le dvd .....
la lecture des films se fait par reseau WIFI


le probleme c que pour les dvd ripper ca fontionne mais pour les blu ray c'est Mort.
j'attend vos suggestions sur la wifi N car mon ordi portable a un port expresscard 34 et 54mm.quel modem quel expresscard choisir, car il y a tellement de nouvel norme N (beta, draft, compatible...) et maintenant N1 chez belkin


ou alors les cpl mais le reseau electrique de la maison est vieux
ou un repeteur ou station relais Hercules (HWGEXT-54) mais je sais pas si la lecture des films en reseau pourrat s'effectuer (j'ai un gros doute !!!!)

merci d'avance pour l'aide que je pourrais avoir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
cruzy
 
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2008 18:01

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités