probleme d'acces au bios

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

probleme d'acces au bios

Messagepar passeport » 04 Juin 2005 13:03

:cry:
Bonjour,
Actuellement je baigne dans mes virus (cheval de trois) à la base j'avais windows 2000 et ensuite je suis passée au pack office1.pro et depuis je n'arrive pas à supprimer le millénieum à partir du bios car impossible d'y accéder :?: (touche F1 non active) apparement mon dossier source est partagé entre les deux XP et windows 2000 car AVAST m'averti que mon dossier source est installé à un autre processeur(w2000);
Pouvez-vous me guider afin d'avoir acces à mon bios et de refaire une configuration totale dans l'espoir de supprimer également tous ces virus.
:wink: ¨MERCI INFINIMENT
passeport

Messagepar miam » 04 Juin 2005 13:23

salut,

j'ai rien pigé ! lol
miam

Re: probleme d'acces au bios

Messagepar Vaadasch » 04 Juin 2005 14:25

passeport a écrit::cry:
à la base j'avais windows 2000 et ensuite je suis passée au pack office1.pro et depuis je n'arrive pas à supprimer le millénieum à partir du bios

Déjà juste cette phrase ne veut rien dire, désoler mais windows 2000 est un oS syteme d'eploitation comme win98 ou win xp et j'en passe et office et un programme à part entieur de traitement de texte de calcul ect...

quand au milénium j'ai un doute que tu puisse le suprimer à partir du bios car c 'est aussi un OS. A mon avsi quand ta installé ton windows 2000 ta pas formaté et donc ta installé un second OS sur ta machine .

maintenant pour viré le milénium a part un format et re-installer windos 200 je voit que sa.

Avant de formater vérifie bien que ta tout tes driver et tout t programmes sur cd.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Salut passeport

Messagepar s-cube » 05 Juin 2005 07:09

Pour commencer, tu n'as pas besoin d'entrer dans ton bios pour modifier ton OS , mais de te mettre un peu au courant de ton ordi, des termes informatiques et voilà un exellent site:
:arrow: un passeport pour savoir commentcamarche
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP