problème d'affichage de fenêtre

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème d'affichage de fenêtre

Messagepar Jimi » 29 Oct 2003 10:46

Bonjour, je suis novice sur le web, j'ai windows 98SE et internet explorer 6.0, tout allait bien lorsque je surfais mais maintenant j'ai des problèmes avec la grandeur de mes fenêtres pendant le surf, lors de chaque nouveau clic sur un nouveau sujet cela m'ouvre une petite fenêtre, je suis du coup toujours obligé de cliquer sur agrandir pour la voir en grand, et je ne trouve pas comment faire pour que cela revienne comme avant, pour que les nouvelles fenêtres s'ouvre automatiquement en grand sans chaque fois devoir cliquer sur agrandir, c'est fatiguant pour finir...
J'ai été voir dans outil, options internet, avancé, mais je ne trouve rien...
alors si vous pouvez me tuyauter cela serait super sympa, un grand merci d'avance. :)
Jimi
 
Messages: 2
Inscription: 29 Oct 2003 10:32
Localisation: Suisse, Fribourg

RE

Messagepar Jimi » 06 Nov 2003 10:20

Salut Jimi, ton problème de fenêtre provient d'un script qui s'est mis en place sur ton ordi, et qui empêche les fenêtres de s'ouvrir en grand. Tu touveras par ex sur quiksite.free.fr un script qui te permet d'ouvrir à nouveau tes fenêtres en grand. Voilà bon surf... :D
Jimi
 
Messages: 2
Inscription: 29 Oct 2003 10:32
Localisation: Suisse, Fribourg


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron