[Résolu] Problème d'echo

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Problème d'echo

Messagepar Gwindor » 17 Mai 2004 17:36

Voilà depuis quelques temps j'ai un problème c'echo avec mes videos et musiques. Quelque soit le types de fichier, video, audio et quelque soit le programme, windows media, winamp, real, quicktimes.
J'ai supprimmé mes codec et les ai reinstallés. Je suis allé dans les propriétés audio de l'ordi mais j'ai rien trouvé.

Alors si vous avez une idée ce serait cool de me la donner!

merci d'avance @+
Avatar de l’utilisateur
Gwindor
 
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2003 19:49
Localisation: Lausanne

Messagepar permidion » 17 Mai 2004 18:41

tu as supprilmé tes codec video ou son? et est-ce que tu installe un pack de codec? car certain de ce truc peuvent créer des conflits
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Echo m'entends-tu ?

Messagepar scaphoide » 17 Mai 2004 19:17

Regardes du coté de ta carte son et des drivers/logiciels qui ont été nécessaire à son installation.

Avec les cartes CREATIVE, tu as un logiciel de contrôle (EAX) de la carte qui te permet d'avoir en permanence de la reverb ou de l'écho, et toutes sortes d'effets, type auditorium, concert hall etc.

C'est sûr que c'est dans ce type de logiciel de contôle de ta carte son que se passe le problème.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Gwindor » 22 Mai 2004 15:56

ca va j'ai reinstallé les pilotes de ma carte son est c bon!
Avatar de l’utilisateur
Gwindor
 
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2003 19:49
Localisation: Lausanne


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron