Probleme d'envoi de mail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme d'envoi de mail

Messagepar riton » 13 Nov 2008 15:34

Bonjour a vous.

Voici mon dernier petit soucis
Nous avons, avec ma femme, l'habitude de nous envoyer 2/3 mails par jour mais depuis quelques temps, elle ne les reçoit plus!!!
Je m'explique.

1ere chose,je suis chez orange et j'utilise pop peeper(notificateur de courrier) pour écrire et envoyer mes mails a ma femme a son boulot, le mail part bien mais n'arrive jamais!!!

2eme chose, j'ai essayé dans l'ordre, avec d'autres adresses orange,en passant par le portail orange, en passant par mon adresse Gmail, en passant par thunderbird, bref les mails n'arrivent toujours pas!!!

Le seul moyen pour le moment c'est de passer par le webmail yahoo et la, elle reçoit mon mail :shock:

En revanche, quand c'est elle qui m'envoie un mail, toujours sur pop peeper, je clique sur "répondre" et la, elle reçoit ma réponse avec mon adresse orange!!! re :shock:

Je précise que c'est pareil sur 3 pc différents.

Au début je pensais a un anti-spam a son boulot mais alors, comment se fait il que par yahoo ça marche? et surtout, quand je fais "répondre"
Franchement, je comprend plus rien.
Une idée?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
riton
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 13 Aoû 2008 16:43
Localisation: Haute-Loire

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités