problème d envoie des mes messages via outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar belsigui » 11 Nov 2008 01:53

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis depuis un petit moment avec l'envoie de mes messages via outlook par contre je les reçoient sans aucun problème.
Lorsque je sélectionne l'adresse électronique et que je tape mon pt texte, j'appuie sur "envoie" mais rien ne se fait,pas de message d erreur,juste "message non envoyé".
Le message reste dans la boite d'envoie et n'en bouge pas.
Mon antivirus est norton et je suis chez Belgacom
Mon outlook est celui de 2005 et non outlook express. (je le précise car je ne sais si cela est important car je n'y connais rien en informatique et ordinateur).
Si quelqu'un a une idée, ses conseils sont les bienvenus.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et merci d'avance.
belsigui
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2008 01:31

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar letal » 11 Nov 2008 10:15

Hello et bienvenue,

La version version de Outlook 2005 n'existe pas, pour vérifier quelle version tu as c'est facile, tu lances Outlook et dans la barre d'outil (en haut, fichier, édition etc...) tu cliques sur le point d'interrogation ?, ensuite tout en bas tu clique sur " a propos de Microsoft Outlook", une fenêtre s'ouvre et dans la partie du haut tu vois la version.

Quand tu envoies le mail, est-ce qu'il y a la boite de progression qui apparaît, message d'erreur etc...

Sinon sur leur site, il t'explique comment configurer ta boite mail, normalement c'est toujours là que ça coince :wink:
http://onlinesupport-res-fr.custhelp.com/cgi-bin/onlinesupport_res_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10882&p_created=1221485929&l0_self=private&p_search_text=&p_prods=4,93&prod_lvl1=4&prod_lvl2=93

Est-ce que tu peux vérifier que les paramètres sont correct, après on peut regarder plus loin.

A toute :-D
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar belsigui » 11 Nov 2008 12:26

Bonjour à toi et merci,
Suis allée voir et c est une version de 2002.
Pour le reste je n ais pas de Help, lorsque j ouvre mon message qui n a pas été envoyé il m'ouvre la fenêtre de microsoft word. Est ce normal?
Sinon absolument aucun message qui me dit qu il y a erreur ou quoi que ce soit. grrrrrr :plaf:
belsigui
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2008 01:31

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar letal » 11 Nov 2008 12:43

belsigui a écrit: lorsque j ouvre mon message qui n a pas été envoyé il m'ouvre la fenêtre de microsoft word. Est ce normal?
Pas de soucis pour ça.


Par contre sur le lien que je t'ai mis dans le post précédent, tu as pu vérifier que tes paramètres étaient correct??
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar 1suisse » 11 Nov 2008 12:50

jai effacé tes autres messages. attention à ne pas faire "nouveau" mais bien "répondre"...
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar letal » 11 Nov 2008 13:11

1suisse a écrit:jai effacé tes autres messages. attention à ne pas faire "nouveau" mais bien "répondre"...


Ce message s'adresse à moi :?:
Sinon sorry :oops: , j'ai pas fait attention :zzz: , un peu trop fatigué je crois

a+ et merci
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar 1suisse » 11 Nov 2008 13:12

non non c'était pour l'auteur du post qui disait, dans de nouveaux posts, que le problème était résolu.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités