problème d envoie des mes messages via outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar belsigui » 11 Nov 2008 01:53

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis depuis un petit moment avec l'envoie de mes messages via outlook par contre je les reçoient sans aucun problème.
Lorsque je sélectionne l'adresse électronique et que je tape mon pt texte, j'appuie sur "envoie" mais rien ne se fait,pas de message d erreur,juste "message non envoyé".
Le message reste dans la boite d'envoie et n'en bouge pas.
Mon antivirus est norton et je suis chez Belgacom
Mon outlook est celui de 2005 et non outlook express. (je le précise car je ne sais si cela est important car je n'y connais rien en informatique et ordinateur).
Si quelqu'un a une idée, ses conseils sont les bienvenus.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et merci d'avance.
belsigui
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2008 01:31

Re: problème d envoie des mes messages via outlook

Messagepar letal » 11 Nov 2008 10:15

Hello et bienvenue,

La version version de Outlook 2005 n'existe pas, pour vérifier quelle version tu as c'est facile, tu lances Outlook et dans la barre d'outil (en haut, fichier, édition etc...) tu cliques sur le point d'interrogation ?, ensuite tout en bas tu clique sur " a propos de Microsoft Outlook", une fenêtre s'ouvre et dans la partie du haut tu vois la version.

Quand tu envoies le mail, est-ce qu'il y a la boite de progression qui apparaît, message d'erreur etc...

Sinon sur leur site, il t'explique comment configurer ta boite mail, normalement c'est toujours là que ça coince :wink:
http://onlinesupport-res-fr.custhelp.com/cgi-bin/onlinesupport_res_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10882&p_created=1221485929&l0_self=private&p_search_text=&p_prods=4,93&prod_lvl1=4&prod_lvl2=93