Problème d'envois d'e-mail depuis Outlook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème d'envois d'e-mail depuis Outlook

Messagepar dj_flo » 09 Juin 2007 20:51

Salut à vous

J'ai un soucis avec Bluewin.
Config de mon PC : Vista et Outlook 2007
L'envoie d'e-mail avec Outlook 2007 me pose problème avec le compte Bluewin.
La config dans dans Outlook est correct, il me met des "vu" lors du teste.
Voici l'erreur qui survient :
'f_graf@hotmail.com' le 06.06.2007 22:23
550 RCPT TO:<f_graf> Restricted relay - relaying not allowed

L'adresse e-mail est correct et fonctionne c'est ma deuxiéme adresse.
Le support de Bluewin de m'a pas été d'un grand secour, je n'ai eu comme réponse après 30 minute de test, que je devais utiliser un autre progamme pour mes mail.
Même sur le site de Bluewin il dise qu'avec le "Swisscom login" ca ne marche pas avec Outlook.
Je ne suis pas d'accord et j'aimerai que Bluewin fasse un effort, avez-vous plus d'info à ce sujet?

P.S. C'est avec leur nouveau "Swisscom login" et le "SMTP" avec authantification.
dj_flo
 
Messages: 2
Inscription: 09 Juin 2007 20:36

Messagepar dante77 » 09 Juin 2007 22:59

:) Salut dj_flo,

J'ai eu le même problème aussi sous Vista, et je dois dire que windows Mail est très lent et la configuration m'empêchait d'envoyer des emails.
Je suis passé a Thunderbid que j'ai configuré avec le support de Bluewin, et après plusieurs versions de comment configurer la messagerie, j'ai enfin réussi avec "pop"et "mail" et non "smt"...

A la fin j'ai pu configurer le tout sans problème en fin de compte...(c'est le cas de dire)...pour le smtp pas d'authentification demandée.

J'espère t'avoir aidé un peu, mais avec Bluewin faut insister jusqu'à tomber sur une personne compétente...

A+

Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Messagepar diavolezza » 10 Juin 2007 10:01

Hi
J'avais eu le même message en changeant de FAI (Sunrise -> Bluewin) et en gardant l'ancien compte de mail.
La solution était de configurer le mail (Mozilla) pour que le serveur SMTP sortant soit celui du FAI actuel (Bluewin) pour TOUT les comptes mail.

Si ça peut aider ...
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar dj_flo » 14 Juin 2007 06:24

Re

Merci pour vos réponse.
Je vais continuer à chercher car je n'aime pas que ca ne fonctionne
pas.

A+ si news
dj_flo
 
Messages: 2
Inscription: 09 Juin 2007 20:36


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités