Problème d'impression avec Acrobat Reader 9

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Problème d'impression avec Acrobat Reader 9

Messagepar mikado » 28 Sep 2008 22:25

Bonjour,

Lorsque j'imprime un document sous Acrobat, celui n'est imprimer que partiellement! Il manque des phrases ou des paragraphes, les pages sont incomplètes... J'ai effectué la réparation du logiciel, la réinstallation, les mises à jour et même réinstallé mon imprimante et le problème persiste encore ? :plaf:

J'ai win XP SP3 avec licence et mon imprimante est une BROTHER HL-1030 Laser. Je sais qu'elle n'est pas récente, mais elle fonctionne très bien avec tous mes autres programmes.

Merci à celui ou celle qui pourra m'apporter son aide. :P

Mikado
mikado
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2008 22:14

Re: Problème d'impression avec Acrobat Reader 9

Messagepar Hapax » 29 Sep 2008 00:03

salut
j'ai trouvé (mais pas testé) un doc que je te copie-colle tel que:
Lorsqu'un fichier acrobat ne s'imprime pas du tout ou partiellement :
- Réimprimer le fichier en changeant les paramètres de l'imprimante :
- Ouvrir le fichier dans acrobat
- Choisir Fichier puis Imprimer
- Choisir propriétés - choisir l'onglet Postcript - Dans options avancées, cocher 'Désactiver fonction d'émulation postcript'

bonne nuit :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème d'impression avec Acrobat Reader 9

Messagepar mikado » 29 Sep 2008 09:04

Merci pour cette astuce, malheureusement ça ne marche pas! Je n'ai pas la possibilité de modifier les "options avancées" (voir image).
J'ai essayé différentes solutions pour imprimer mes documents en changeant les paramètres de l'imprimante, du programme, d'imprimer depuis l'explorateur (Explorer ou Mozilla) d'enregistrer le fichier, de l'ouvrir et ensuite de l'imprimer, rien n'y fait!

Je me demande si je ne vais pas revenir à l'ancienne version d'acrobat ?

Mikado
mikado
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2008 22:14

Re: Problème d'impression avec Acrobat Reader 9

Messagepar gedeon1999 » 29 Sep 2008 17:10

Bonjour

Ici une explication trouvée sur le site d'Adobe.
http://www.adobe.com/go/kb403914

Bon c'est en anglais. Si tu as des problèmes pour comprendre, on peut t'aider bien sûr ...
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités