Problème d'impression CV sous Word 2011

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème d'impression CV sous Word 2011

Messagepar lioneld7 » 02 Avr 2015 19:44

Bonsoir,

J'ai créé un CV sur Word 2011 (Mac) que vous pourrez voir ci-dessous :

Image

J'ai ajouté une forme sur la gauche du document. Cette dernière apparait dans son intégralité sur mon ordi :supers:

Le problème est que dès que je l'imprime, la forme bleu à gauche est coupée alors que j'aimerai la faire apparaître sur toute la longueur du document (voir résultat impression ci-dessous) :

Image

Pourriez-vous me résoudre ce casse tête ?

Merci d'avance :-D
Avatar de l’utilisateur
lioneld7
 
Messages: 22
Inscription: 09 Aoû 2011 10:27

Re: Problème d'impression CV sous Word 2011

Messagepar Revjones » 03 Avr 2015 00:01

Si je puis me permettre ça rend beaucoup mieux sans la bande bleue, mais quoi qu'il en soit il sera peut-être plus aisé pour un autre utilisateur de trouver une solution si tu mettais ton fichier exemple à disposition sur un hébergeur de ton choix afin de pouvoir procéder à quelques essais. Si ça ne pose pas de problème, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Problème d'impression CV sous Word 2011

Messagepar byp » 03 Avr 2015 06:05

Revjones a écrit:Si je puis me permettre ça rend beaucoup mieux sans la bande bleue.


En effet Revjones à tout à fait raison : les surcharges et "fioritures" en tous genres qui alourdissent la présentation ne sont pas forcément du meilleur effet. Pour avoir reçu et continuer à recevoir des milliers de CV dans ma vie, je sais ce que je préfère lire et de quoi je parle en tant qu'employeur... :)

... Et aussi, si je puis me permettre, ajoute une ligne (ou deux) sur tes intérêts personnels, sports, loisirs (la pêche au gros, la cueillette des champignons, le saut à la corde, tes livres ou films préférés, etc, etc) ça donnera l'impression que tu es aussi un être humain et non pas seulement un travailleur. Le statut marital pourrait aussi être important... à toi de voir...

... Sinon, su tu veux absolument cette bande bleue (pour un autre document :-D ) , alors il s'agirait peut-être d'une question de réglage de la marge gauche ?
Ou alors, essaye avec la fonction "insérer".
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Problème d'impression CV sous Word 2011

Messagepar Revjones » 03 Avr 2015 09:47

C'est difficile à dire de façon certaine juste en voyant les images mais il pourrait s'agir d'un format américain imprimé en A4, donc avec les marges coupées; la page du haut me semble drôlement large.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Problème d'impression CV sous Word 2011

Messagepar jbernet » 03 Avr 2015 10:01

J'ai eu le meme pbs que toi, des CV pourris en fonction la version word que tu utilise, donc le mieux c'est de le convertir en pdf, ca fonctionne a tous les coups, et sans bugs :-D
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron