Problème d'installation PANDA 2009

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème d'installation PANDA 2009

Messagepar Sashman » 09 Juin 2009 10:34

SAlut à tous et merci pour toutes vos réponses
Finalement j'ai fait appelle à Panda et voilà la procédure qu'ils m'ont donné à suivre et ça marche
Voila la procédure a suivre pour éliminer cette Erreur :



Accès refusé d'erreur lors de l'installation des produits de Panda 2009





Products

Panda Global Protection 2009

Panda Internet Security 2009

Panda Antivirus Pro 2009





Operating Systems

Windows Vista (32-bit Edition)
Windows XP (32-bit Edition)

Windows Vista (64-bit Edition)
Windows XP (64-bit Edition)





Voici les instructions pour identifier et résoudre l'incident



Symptômes

Le texte suivant Long transfert erreur est reçu au cours de l'installation du produit, si vous essayez de copier des fichiers sur le disque:








Solution

1. Suivez les instructions ci-dessous.

2. Téléchargez le UNINSTALLER_09.EXE (694 Ko) fichier en cliquant ici. http://www.pandasoftware.ch/phpBB/forum ... LLER09.exe

3. Enregistrez le fichier sur le bureau, par exemple.

4. Exécutez le fichier UNINSTALLER_09.EXE en double-cliquant dessus.



a. Une fenêtre s'affiche demandant la confirmation pour commencer la désinstallation et d'alerte sur le système redémarre une fois le processus est terminé. Cliquez sur Oui.

b. Pour terminer la désinstallation, vous devez redémarrer votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur OK dans la nouvelle fenêtre.



Note: Une fenêtre demandant de redémarrer l'ordinateur. Il est toujours conseillé de redémarrer l'ordinateur après l'exécution du programme de désinstallation.


Supprimer les fichiers et les dossiers suivants:

o C:\Program files\Common files\Panda Security

o C:\Windows\system32\Drivers\pavboot.sys

o C:\Windows\system32\Drivers\PavProc.sys

o C:\Windows\System32\Drivers\ShlDrv51.sys

Installez à nouveau le produit 2009.




1. après il faut supprimer les données temporaires de votre Windows , il faut suivre cette méthode :



http://www.pandasoftware.ch/phpBB/forum ... tup131.exe



2. Dans ce lien vous trouvez la version actuel de Panda,il faut la télécharger et exécuter l installation (SVP, seulement l’Installation minimale âpres vous pourriez installer les autres Options):



http://194.38.167.147/kb/faq_article.aspx?id=FQ10104



Maintenant activer votre Panda.
Sashman
 
Messages: 8
Inscription: 05 Juin 2009 14:53

Re: Problème d'installation PANDA 2009

Messagepar maybe » 09 Juin 2009 12:04

Merci pour le retour d'info. :-D
« L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire ». (Benjamin Bayart) http://www.framablog.org/index.php/post ... ture-seule
Avatar de l’utilisateur
maybe
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 02 Déc 2008 11:04
Localisation: ailleurs

Re: Problème d'installation PANDA 2009

Messagepar byp » 09 Juin 2009 14:48

Bien vu ! Merci. Comme je te l'ai dit, le service après-vente Panda est rapide et en français, ce qui ne gâche rien.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3037
Inscription: 08 Aoû 2007 09:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités