problème d'installation

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

problème d'installation

Messagepar lucas » 07 Nov 2008 12:00

Bonjour

J'ai un soucis lorsque j'installe Avast, l'installation ce déroule normalement, je redémarre le PC comme demandé et après quant je veux lancer Avast le message suivant apparaît

C/program Files/Alwil softwarwe/Avast4/ashavast.exe n'est pas une application Win32 valide

je me demande si j'ai pas chopé un virus, car avast fonctionnait sur mon PC hier et ce matin plus d'avast.

Si quelqu'un a un tuyau

merci
lucas
 
Messages: 26
Inscription: 25 Juil 2004 21:09

Re: problème d'installation

Messagepar Hapax » 07 Nov 2008 12:48

salut
le meilleur tuyau (si je puis me permettre ) c'est de ne pas utiliser Avast! et je parle en
connaissance de cause... :evil: (http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php)

je me demande si j'ai pas chopé un virus, car avast fonctionnait sur mon PC
raison de plus!!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème d'installation

Messagepar Airwave » 08 Nov 2008 13:09

A déplacer dans Software je pense... Y'a-t-il un rapport avec le matériel? Viens tu d'installer qqch?
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité