Problème d'organisation d'icones

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème d'organisation d'icones

Messagepar Link2097 » 12 Juin 2008 21:40

Bonjour a toutes et à tous.

Mon "petit" problème concerne le poste de travail de Vista qui refuse de m'afficher correctement mes lecteurs dans l'ordre alphabétique une fois regrouper par type. Voici une personne ayant le même problème que moi :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 7574_1.htm

J'ai tout essayer, reboot, réorganisation des icones, rien a faire :(

Auriez-vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance
Link2097
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juin 2008 21:32

Re: Problème d'organisation d'icones

Messagepar Libellulien » 15 Juin 2008 03:50

Bonjour,

As-tu regardé dans les différentes possibilités de tri et groupement présent dans la barre qui se trouvent juste au-dessus de l'espace de ces icones ? Comme dans les 2 photos suivantes (où tu peux choisir les lecteurs à afficher, le tri alphabétique, le groupement ..etc.):



Tu peux alors cocher/décocher l'ordre alphabétique des lecteurs que tu veux organiser.

Mon problème à moi avec les icones c'est plutôt sur le bureau où elles se baladent souvent où elles veulent sans ordre donnée !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: Problème d'organisation d'icones

Messagepar Link2097 » 15 Juin 2008 11:19

Oui bien sur mais rien a faire les icones ne veulent plus s'afficher dans l'ordre alphabétique une fois classer par type comme c'est le cas après formatage :(

Merci quand même du tuyau je vais continuer a chercher :supers:

Et pour ton problème as-tu coché la case réorganisation automatique ?
Link2097
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juin 2008 21:32

Re: Problème d'organisation d'icones

Messagepar Libellulien » 15 Juin 2008 16:34

Moi je les trouve organisées par groupe et par ordre alphabétique (des lettres de ecteurs), à moins que l'on parle pas de la même chose !
Puis, même si elles ne sont pas organisées par ordre alphabétique, ça n'a pas beaucoup d'importance à mon avis, car vu leur petit nombre, on s'y retrouve facilement ! ;)

Pour moi, oui l'organisation automatique est cochée ! et je veux le garder car sans organisation automatique ça ne sera pas homogène pour mon bureau !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron