Problème D500

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème D500

Messagepar damien09 » 18 Juil 2005 18:33

Salut, a tous, j'ai un petit problème avec mon D500, ou plutot deux, premièrement, je n'est jamais réussi a faire fonctionner la fonction e-mail de mon telephone, comment dois je m'y prendre?
Deuxièmement, je voudrais mettre des applications et des jeux dans mon téléphone ( savez vous ou en trouver? ), j'ai la clé bluetooth pour mon telephone, mais elle est particulière, elle fonctionne avec bluesoleil uniquement, j'ai essayer avec le port série comme vous avez dit mais aucun client n'est connecté.

Voila j'éspère que vous pourrez resoudre mes problèmes.

A bientot
damien09
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2005 18:27

Messagepar Sangoku » 18 Juil 2005 18:51

Salut, pour ta première question, tu dois entrer les paramètres de ton opérateur ainsi que ton nom d'utilisateur et ton mot de passe!

Ensuite pour les jeux gratuits, regarde pour commencer par là :arrow: http://gratuitesonneries.free.fr/jeux%20java.php, et sinon ils sont pas chers!

Sinon c'est quoi ton bluesoleil?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar damien09 » 18 Juil 2005 22:23

Oui c'est ce que j'ai fait pour les mails, je suis chez orange, j'ai rentrer les infos mais ca marche pas ca marque : " erreur accès serveur mail ". Je sais pas quoi faire.

Sinon j'ai trouver quelques jeux et applications sur telecharger.com ca peut marcher avec mon D500?

Le systeme bluesoleil, c'est un logiciel, en fait ma clé bluetooth ne peut fonctioner que par ce logiciel, il sert de driver je crois. ma clé bluetooth c'est une toute petite clé usb bleu pas chère du tout donc je sais pas ce que ca vaut, mais bluesoleil a l'air d'etre un bon logiciel, je peut traiter les connexions au port serie donc normalement la manip pour mettre les jeux java devrai foncitonner, je comprend po :'(
damien09
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2005 18:27

Messagepar Airwave » 19 Juil 2005 12:37

J'utilise aussi bluesoleil... et ca marche plutot bien. Mais le probleme vient d'ailleurs: On ne peut pas installer de jeux ou d'applis JAVA par bluetooth... alors apres ca devient un peu compliqué... Il faut utiliser la fonction "connexion série" de BlueSoleil pour faire croire au natel qu'il est connecté avec un cable série...

le tuto complet ici http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=38345&hl=java+uploader

Maintenant j'ai eu beau tout essayé j'ai pas réussi a uploader quoi que ce soit sous XP SP2... Par contre sous Windows Server 2003 c'est passé tout seul... et ca je me demande bien comment j'ai fait!!!

Bon courage si tu veux essayer...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar Sangoku » 19 Juil 2005 17:10

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas installer par bluetooth!!

Oui c'est ce que j'ai fait pour les mails, je suis chez orange, j'ai rentrer les infos mais ca marche pas ca marque : " erreur accès serveur mail ". Je sais pas quoi faire.


Ton wap est bien configuré?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar kini12 » 19 Juil 2005 17:26

Salut à tous

Pour info damien09, j'ai le même problème avec mon d 500. Suis passé à l'orange shop et ils m'ont proposé de laisser un matin mon natel pour qu'ils checkent... sinon, si ta carte sim n'a pas 64k cela peut être le problème. C'est ce que m'as dit le gars d'orange...

Si quelqu'un trouve la soluce... cool.


A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")
kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 07 Mar 2004 20:22

Messagepar damien09 » 19 Juil 2005 18:52

OK, j'ai une vieille carte sim, le problème vient peut etre de la alors... je vais en demander une autre a orange.

Ouai c'est vraiq ue bluesoleil fonctionne bien, et bine j'ai deja testé la méthode cité mais rien a faire, cela ne marche pas, j'ai window XP pro SP2 je crois, et puis il me dit k'il n'y a aucun client connecté...

Si j'essaye avec window millenium vous penser que ca pourrais marcher?

Et pour les mails, j'ai bien sur été sur le site de orange et tout configurer comme c'était marquer mais ca ne marche pas... si quelqu'un sais... Ce n'est pas du au fait qu'il faut un abonnement special pour recevoir les mails? ( chez orange c'est toujours comme ca, deja pour TV live, je peut pas en profiter pace que j'ai simplement un petit compte bloquer et je crois qu'il faut prendre un abo special :( )

Enfin voila, sinon le D500 il est bien cool !
damien09
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2005 18:27


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités