Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 19 Jan 2014 22:36

Bonjours tous le monde,

J'ai besoin d'aide pour récupéré des fichiers (Urgent pour mon bac :/ ), les fichiers de mon disque dure externe ne veulent plus s'ouvrir :

Erreur : G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Merci d'avance pour votre aide ! :D
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar lenapache » 19 Jan 2014 22:41

Bonsoir JOJO51

Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : http://cjoint.com/
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.

Scan RogueKiller
Télécharge Roguekiller (par tigzy) sur le bureau
  • Lance RogueKiller.exe.
  • Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte la licence
  • Attends la fin du pré-scan
  • Clique sur le bouton Scan
  • Laisse l'outil travailler ne touche ni au clavier ni à la souris
  • Ne supprime rien sans mon accord
  • Un rapport (RKreport.txt) se créera à côté de l'exécutable, colle son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
Scan UsbFix
  • Télécharge UsbFix
  • Enregistre ce fichier sur le bureau
  • Double clique sur UsbFix.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu’administrateur
  • Clique sur Recherche
  • Laisse travailler l'outil
  • Poste ensuitele rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
  • Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
Note : Tu as deux rapports à poster.
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 19 Jan 2014 22:47

Bonjours,

PC portable, Asus et Windows 7 (Age PC: 2 à 3 ans)

Je lance tous de suite les 2 scans

Merci de m'aider :D
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 19 Jan 2014 23:44

Comme convenu, voici les 2 rapports :

USBFIX ; http://cjoint.com/?3AtxOV9CkPO Je l'ais laisser jusqu'a 100% (puis j'ai attendu presque 1heure) puis l'écran et devenu tout blanc, et l'ordi c'est etaint

Rockiller : http://cjoint.com/?3AtxRQCMQYK Tout c'est bien passé.

Merci d'avance
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 20 Jan 2014 00:48

J'ai relancé la recherche avec USBFix avec succé:

http://cjoint.com/?3AuaVGzx0Cs
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar lenapache » 20 Jan 2014 11:33

Bonjour JOJO51

Il va falloir après que l'on s'occupe de ton pc il m'a l'air bien chargé.
Note : si tu as des soucis avec UsbFix en mode normal redémarre ton pc en mode sans échec pour l'exécuter.
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.

RogueKiller Récupération
  • Lance RogueKiller.exe.
  • Attends la fin du pré-scan
  • Clique sur Scan ensuite sur Suppression
  • Clique pour finir sur Rac RAZ
  • Laisse l'outil travailler ne touche ni au clavier ni à la souris
  • Trois rapports seront créés poste les deux derniers en lien
UsbFix Suppression
  • Double clic sur UsbFix.exe présent sur le bureau
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur UsbFix.exe et Exécuter en tant qu’administrateur
  • Clique sur Suppression
  • Laisse travailler l'outil.
  • Poste en lien le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
  • Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
Note : Tu as trois rapports à poster.
Éjecte le DDE reconnecte le tu devrais pouvoir lire les fichiers qui sont dessus, on passera à la suite après.
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 20 Jan 2014 17:50

Bonjours,

Voici les 2 derniers rapports RogueKiller:

http://cjoint.com/?3AurVP7EigF

http://cjoint.com/?3AurWq6vdYX

USBFIX :

http://cjoint.com/?3AurWKIgSjA

Merci pour ton aide :D
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 20 Jan 2014 19:21

Mon disque re-fonctionne !

UNE TRES TRES GRAND MERCI ! ! j'avais trop besoin de ces fichiers pour faire mon rapport de stage, VRAIMENT MERCI !!

Comme tu as dis que mon ordinateur était bien chargé, je veux bien que tu m'aide pour le "nettoyer" un peux (Il rame de temps en temps)
Mais cela n'est pas urgent

Je te remercie vraiment pour ton AIDE, et t'as gentillesse !
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar lenapache » 20 Jan 2014 20:58

Ne te réjouis pas trop vite ce n'est pas encore fini.
Suis cette Procédure poste ensuite le résultat du scan en lien
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 20 Jan 2014 21:27

Voila le rapport:

http://cjoint.com/?3AuvABXFx17

Merci.
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar lenapache » 20 Jan 2014 21:46

Ce pc a encore une sacrée fièvre, il faut être vigilant sur ce que tu valide lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com/

Procédure à suivre en entier

AdwCleaner nettoyage
:arrow: Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
  • Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Scanner
  • Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler
  • Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
Junkware Removal Tool
:arrow: Télécharge Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.
  • Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
  • Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
  • NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
  • Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
  • Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
  • Tuto Ici
Scan Malwarebyte's
:arrow: Télécharge Malwarebyte's Antimalware Enregistre ce fichier sur le bureau
  • Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
  • Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
  • Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la cases devant : Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
  • MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
  • La mise à jour faite :
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déja fait
  • clique sur Rechercher
    • Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
    • Si MalwareByte's a détecté des infections :
    • Clique sur Afficher les résultats
    • Coche la case devant toutes les infections détectées si elle ne l'est pas, clique ensuite sur Supprimer la sélection
    • Poste le rapport de MalwareByte's Anti-Malware, je ne dois pas voir dans le rapport qui sera posté Aucune action effectuée. mais Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
    • Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
    • Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
    • Aide pour MalwareByte's Lien
Nouveau scan ZHPDiag
:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as quatre rapports à poster
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 20 Jan 2014 22:45

Voici les rapports:

AdwCleaner http://cjoint.com/?3AuwQGnpFf6
Junkware Removal Tool http://cjoint.com/?3AuwR6beCaN
Malwarebyte's Antimalware http://cjoint.com/?3AuwSHGIwoG
ZHPDiag http://cjoint.com/?3AuwThfxxZR

Merci.
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar lenapache » 21 Jan 2014 11:05

Bonjour JOJO51

Il reste encore des intrus le nettoyage se poursuit

Script ZHPFix
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
  • Clique sur ce lien http://cjoint.com/data3/3AvleRDwWKD_0script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau. Image
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Image
  • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur GO Image
  • Confirme le nettoyage des données si demandé
  • Patiente le temps du traitement
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
Nouveau scan ZHPDiag
:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as deux rapports à poster.
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar JOJO51 » 01 Mar 2014 17:52

Bonjours,
Dézoler j'avais des épreuves d'examen et j'étais en stage (Interne et donc pas mon ordinateur).

Je viens tous juste de rentrée chez moi, mon ordinateur RAM à mort quand je fais une recherche sur internet (je n'arrive pas à aller sur Google ou autre site), par contre je peux me connecter à des logiciel comme SKYPE, Steam donc j'ai bien internet.

J'ai pu sauvegarder tout mes fichiers, et je voudrais le rénisialiser si vraiment je\on n'arrive pas à réparé.
PC Portable ASUS.

Je suis actuellement sur un autre ordi.
JOJO51
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2014 22:08

Re: Problème DDE, G:/snkb0pt/snkb0pt.exe

Messagepar Hapax » 01 Mar 2014 18:41

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Désinfections et demandes d'analyse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité