Problème de batterie

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème de batterie

Messagepar ben29 » 23 Aoû 2009 12:01

bonjour a tous . je poste ici vu que je sais trop ou aller. j ai un souci avec ma batterie (pc portable) je n arrive plus a charger celle ci.et j ai recu ce message plusieur fois avant. (Smart AC adapter power output is too low for this computer).alors que faire ? merci d avance.
Dernière édition par krigou le 23 Aoû 2009 18:53, édité 1 fois.
Raison: Correction orthographique du titre
ben29

Re: probleme de batterie.

Messagepar Hapax » 23 Aoû 2009 16:52

salut
apparemment çà concerne davantage ton chargeur que ta batterie
as-tu la possibilité d'en tester un autre,identique (chez un revendeur,par exemple-en plus çà ne coûte pas une fortune,
si c'est lui qui est HS)?
çà peut être aussi un mauvais contact avec la fiche dc de ton ordi
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: probleme de batterie.

Messagepar s-cube » 23 Aoû 2009 17:21

Probleme de batterie et de charge :arrow: .http://www.libellules.ch/phpBB2/charge-batterie-55-t32487.html
1.- Encore sous garantie?
2.- Quel âge a ta batterie? ( prévu 2-3 ans ou/et 300-400 charges) eh oui seulement et elle coûte cher.
3.- òte la batterie et observe si le NB continue à fonctionner sans problème ou avec un message?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8