probléme de bip (résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

probléme de bip (résolu)

Messagepar gpao83 » 16 Juil 2009 20:30

:) bonsoir à tous, voilas depuis se matin mon ordinateur portable à émis trois bip sonnore, et se à quatre reprise dans la journée :roll: je ne voudrai pas paraitre idiot mais je ne sais pas à quoi correspond se signal si signal il y à :crazy: si vous avais une petite idée de la situation merci de m'en informer, je suis pas trés rassurer....
Dernière édition par gpao83 le 25 Juil 2009 19:56, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: probléme de bip

Messagepar JBADBOSS » 16 Juil 2009 20:46

Salut
C'est ptetre un truc bête parce que la batterie arrive plate si il est pas branché au secteur !!! :?
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: probléme de bip

Messagepar gpao83 » 17 Juil 2009 05:57

:) bonjour heuuuu merci pout l'info :plaf: j'avais pas fait attention que mes minots avait débancher le secteur :oops: désoler pour se méssage sans grand intéret, bonne journée bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: probléme de bip

Messagepar JBADBOSS » 17 Juil 2009 07:49

Hello
:ptdr:
Vu que tu as résolu ton problème pourrais tu mettre [résolu] dans ton titre
Merci et bonne journée
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron