Probleme de boot avec Dell

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Probleme de boot avec Dell

Messagepar NoSiL » 18 Mar 2005 19:01

Hello a tous....

Une connaissance vient d'acheter un portable DELL Latitude X300...

La version de Windows est la Xp Pro...

Elle voulait que je lui installe des logiciel (Word etc)...

Alors, pour pouvoir emuler une copie de Office 2003, j'ai installe la derniere version de Daemon Tools.

Jusqu'a la, pas de probleme. A la fin de l'install, il me demande de rebooter, je reboot, mais le seul resultat est un ecran noir.

Meme en mode sans echec, ecran noir.

J'ai aussi essaye de reparer Windows avec le cd, mais tjrs le meme probleme.

Donc voila, est-ce que qq'un a deja eu ce probleme?

Merci pour votre aide...
NoSiL
Libellulien
Libellulien

Messagepar scaphoide » 18 Mar 2005 20:10

Ah! les pirates en herbe...

Une réponse est peut-être ici sur le site de Daemon :

From dtools 3.43 up, there is a new feature on Windows NT/2000/XP. If you can't boot your system after installing dtools, you can boot into safe mode. During startup, you will see a prompt asking to cancel loading dtools scsi driver. You can hit escape at this point to cancel loading.

Ya des forums sur bien des sites, faut penser à les consulter et à y faire des recherches avant de poser des questions à la c...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar NoSiL » 18 Mar 2005 21:02

Ola Scaphoide...

Ne perd pas tes nerfs...

Crois bien que j'ai regarde sur certain forum pour ce probleme, et generalement j'ai souvent de bon resultat, mais la je n'avais pas trouve mon bonheur...

Donc si la prochaine fois tu pourais eviter d'incendier les gens, ca serait cool...

Voila

NoSiL

P.S. : merci quand-meme
NoSiL
Libellulien
Libellulien

Messagepar scaphoide » 19 Mar 2005 00:10

Excuse moi NoSil, pour mon emportement, mais tu n'as pas fait mention de tes recherches infructueuses...

En trois coup de cuillère à pot j'ai trouvé ce problème mentionné sur le site de Daemon. Dans ma tête, je me suis dit "mais il a fait aucun effort de recherche"... d'où ma réaction viscérale.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP