Problème de compatibilité matériel pour W7x64

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème de compatibilité matériel pour W7x64

Messagepar jonatx7 » 27 Fév 2012 08:27

Bonjour

Voila j'ai un problème après avoir passer de windows xp à windows 7 64 ma carte graphique n'ai plus reconnu.
Dans résolution de l'écran j'ai ceci Moniteur non Plug-and-Play numérique sur carte graphique vga standart ?

J'ai essayé tout les pilote possible mais lors de l 'instal windows me dit qu'il ne sont pas signer donc pas compatible suivit d'un message d'erreur de compatibilté materiel.

Mon pc est un Amilo La 1703 les driver disponible sont pour vista mais devrais fonctionner ?

chipset K8N890 NB / VT8237A SB (Onboard) VGA K8N890 LVDS VT1634AL

Je n arrive pas à installer d'autres pilote mise à part realtek audio haut définition mais le sont n'ai pas bon

Le problème c'est que mon écran s'affiche mal.

Je tiens à dire que j avais windws xp avec mes driver et que en mode windows 7 32 Ma carte via chrome était détecter mais pas le reste.
J'ai voulou passé en mode 64 pour plus de performence mais en réinstallent xp j'avais pas installer les drivers cette fois-ci avant de passé à windows 7 64a.
Est-ce que c'est le problème ?
jonatx7
 
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2012 08:03

Re: Problème de compatibilité matériel pour windows 7 x64

Messagepar Hapax » 27 Fév 2012 08:49

salut
si je regarde ta config sur le site constructeur,il y a l'air d'y avoir un blème fatal,concernant Windows 7...
http://support.ts.fujitsu.com/content/win7/Result.asp?LNG=FR

par contre,çà colle pour Vista:
http://support.ts.fujitsu.com/Download/ShowFiles.asp

D'autre part 64 bits avec 2 Go de mémoire maxi supportée,çà ne peut rien t'apporter de plus que du x32...
A mon avis,tu aurais dû rester XP...plus tout jeune,ton ordi...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité