problème de compte qui s'est modifié seul

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

problème de compte qui s'est modifié seul

Messagepar cece » 03 Mai 2005 17:27

hello, j'ai un problème sur le compte restraint de xp home sp2, ce dernier s'est semble-t-il modifié tout seul et lorsqu'au demarrage le compe est activé il s'agit d'un nouveau compte => les documents qui étaient présents sur le bureau et le dossier mes documents ne peuvent plus etre atteints.
le compte modifié a le meme nom au demarrage, mais un nouveau dossier est apparu dans le dossier documents and settings.
en plus du dossier du compte que je ne peux lancer se trouve un
nouveau dossier qui a le meme nom que mon compte (xxx) mais avec le nom de nom ordinateur (xxx.cece682634)
y a t il un moyen pour effacer ce dossier et retrouver mon ancien compte
(dont je dispose encore de tous les documents)
merci d'avance :) :) :)
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 03 Mai 2005 21:39

Bonsoir, si le compte invité pose des problèmes, le plus simple est de le désactiver et de créer un compte par utilisateur sur la machine, et s'il y a beaucoup de personne à l'utiliser, un compte qui serve d'invité, mais n'ait pas ce statut. Normalement, ça devrait permettre de s'y retrouver.

Sinon un petit tour du côté des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration devrait pouvoir nous renseigner, combien de comptes y sont affichés ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar cece » 04 Mai 2005 08:40

il y a deux compte, un avec les droits administrateur, l'autre limité, c'est celui-ci qui pose problème.
le compte invité est desactivé
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP