probleme de connexion internet modem non reconnu

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de connexion internet modem non reconnu

Messagepar Miaou » 22 Aoû 2010 13:38

Bonjour,
J'ai une mauvaise surprise avec mon nouveau net book Emachines 250.
Voila, j'ai branche mon modem, internet fonctionnait. plus tard en me reconnectant plus moyen d'acceder a internet (la page apparait mais treavail hors connection). J'ai chercher dans tous les sens et j'ai decouvert une collection de points d'exclamations jaunes sur touteles cartes reseau. J'ai essaye de mettre a jour les pilote de chacune d'entre elle mais Ca me dit Impossibole de continuer l'assistant,l'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel...
Il n'a plus les petits ecrans en bas a droite qui m'indique si je suis connectee ou pas, le modem n'est pas reconnu...
Bref, je ne comprends pas la cause de ce carnage!
Merci de m'aider.
Miaou
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2010 12:51

Re: probleme de connection internet modem non reconnu

Messagepar Hapax » 22 Aoû 2010 15:38

salut et bienvenue
quel est ton FAI ? Comment as-tu configuré ta connexion wi-fi ?
Miaou a écrit: j'ai decouvert une collection de points d'exclamations jaunes sur toute les cartes reseau.

Combien as-tu donc de cartes réseaux :shock: ? Peux-tu faire une capture de ton gestionnaire de périphériques en déployant tes cartes réseaux?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: probleme de connection internet modem non reconnu

Messagepar Miaou » 23 Aoû 2010 00:00

Desolee, je ne suis pas tres douee en informatique. Merci de repondre...
Mon FAI : je n'ai pas precise que je suis en Coree, d'ou mon desepoir...donc le FAI je n'en ai pas la moindre idee. J'ai un modem que je dois connecte mais je dois achete une boite si je veux avoir le wifi, boite que je n'ai pas, je travaille toujours attachee au cable.

Enfin, j'ai fait une capture d'ecran,
Je me sens un peu impuissante!
Miaou
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2010 12:51

Re: probleme de connection internet modem non reconnu

Messagepar Hapax » 23 Aoû 2010 05:51

salut
FAI: fournisseur accès internet
je suppose donc que le tien est KoréaTelecom et que tu es cablée optique...?
va pas être facile pour t'aider (du moins en ce qui me concerne...)
pour afficher ta capture d'écran , vois ici le mode d'emploi : http://www.libellules.ch/phpBB2/comment-poster-une-photo-image-dans-son-post-t34394.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: probleme de connexion internet modem non reconnu

Messagepar Miaou » 23 Aoû 2010 09:15

Salut,
Desolee, je ne suis pas degourdie... En faiy mon FAI en Coree est CNM.
Je ressaie l'envoi de la capture mais rien ne s'affiche comme decrit dans votre post (pourtant tres claire).
Merci

Image
Miaou
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2010 12:51

Re: probleme de connexion internet modem non reconnu

Messagepar Hapax » 23 Aoû 2010 09:47

salut
il n'est pas nécessaire d'utiliser un APN pour faire une capture(pas très net)...tu as un outil natif pour çà : démarrer>programmes>accessoires>outil capture(envois un raccourci sur le bureau,çà peut servir)
Pour ce qui est de tes pilotes (tu n'as pas mentionné ton système d'exploitation : vista,W7,32,64?)tu peux trouver ici des drivers Athéros : http://atheros.drivers.informer.com/
sinon tente de faire détecter tes drivers manquants ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (il te faudra télécharger un petit programme de chez eux-ma.config- pour la détection,que tu pourras désinstaller après)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités