probleme de connection cpl

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de connection cpl

Messagepar eric24300 » 07 Mar 2013 23:05

salut a tous
voila mon probleme j'ai un garage et une maison connceter en triphasé j'avais la freebox dans mon garage ; avec des boitiers CPL j'ai connceté ma maison , j'ai demandé la wifi pour ma maison ce qui m'a permis d'utiliser mon ordi portable et deux telephones via la wifi tout en ayant un ordi fixe relié par cpl
pour surveiller mon garage j'ai crée deux compte skype en connectant les deux ordi via skype ca me permet de surveiller ce qui se passe dans mon garage
depuis quelques jours j'ai des coupures internet
quant ma freebox est connecté a la maison mon ordi dans le garage bug ca fonctionne le matin juqu'a 10h00 et apres galere plus rien et inversement quant la free est connecté au garage c'est la maison qui bug
les boitiers cpl se reconnaisent sans probleme il m'indique 100 mega de connection
j'ai viré chez free la connection wifi pour voire ce qui se passe je verrai demain
voila je cherche la sollution a mon probleme depuis plusieurs jours et la je n'ai plus d'idées
j'attend avec impatience que vous m'eclairiez sur le probleme
merci d'avance a tous
eric24300
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2013 22:53

Re: probleme de connection cpl

Messagepar eric24300 » 08 Mar 2013 13:27

salut a tous
bon j'ai remis ma freebox a la maison j'ai viré la wifi pour le moment
ce matin je n'ai aucune coupure internet mais je n'ai pas reco skype
apparement le probleme viendrai de la
question : est ce que le fait de se connecter sur skype via deux boitiers cpl n'engendre pas une trop emission de bande passant qui ferai chauffer mes boitiers cpl ?
eric24300
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2013 22:53

Re: probleme de connection cpl

Messagepar ryuzuke » 09 Mar 2013 16:21

bonjour
ou se trouve votre prise telephonique principale ? dans la maison ou dans le garage ?
Et non ! un cpl ne devrais pas chauffer ,par contre des déconnections c'est tout a fait possible si il ya des fluctuations au niveau electrique ...
ryuzuke
 
Messages: 12
Inscription: 26 Oct 2012 12:03


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron