Probleme de connection msn 8 et mise à jour de logiciel

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme de connection msn 8 et mise à jour de logiciel

Messagepar mantra » 11 Oct 2006 04:12

Bonjour, étant nouveau ici, je ne sais pas si je suis bien au bon topic pour poser ma question

voilà, l'autre jour, j'ai une amie qui m'a demandé de lui installer un antivirus, donc je lui ais installé "bitdefender pro 9", vus qu'on peut y installer 2 postes dessus,
mais elle avait déjà une version de Norton qui était expiré, je lui désinstalle Norton, mais il lui reste encore un logiciel de Norton quelque chose, que je n'ais pas réussis à désinstaller, du genre qu'il ne peut pas le désinstaller parceque le programe n'est pas actif, ou quelque chose comme ça.., même en "mode sans échec", il ne le désinstalle pas, donc si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le désinstaller, ça serait chouette de votre part..

Et donc les mises à jours de l'antivirus ne marche pas, comme aucunes des mises à jours des autres logiciels d'ailleur, et même le msn ne marche pas, on pourrait croire que c'est un problème de connection, et pourtant, internet explorer marche, on arrive à se connecter dessus,

Elle est sur "free", et apparement ils disent que c'est un problème du "pare-feu" qui empêche la connection de msn et de la mises à jours des logiciels, et pourtant dans ils sont autorisés à se connecter dans le pare-feu de bitdefender, et avant que je lui installe donc bitdefender, elle arrivait à se connecter à msn,

bien-sûr, j'ai désactivé Bitdefender, pour voir si le problème venait de là, mais ça fait toujours pareille,

Donc si quelqu'un aurait une solution, ou rencontrer un cas simulaire, et me dire comment faire donc pour que tout fonctionne correctement, à mon avis, ça doit être à cause de l'autre Norton, mais bon, j'en suis pas sûr.., et comment je peux faire donc pour le désinstaller,
merci encore d'avance de votre aide
mantra
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2006 04:07
Localisation: marseille

Messagepar Falkra » 11 Oct 2006 07:00

Bonjour, et bienvenue sur le forum :-D

Norton est presque impossible à désinstaller par des méthodes classiques, hélas, voici deux programmes qui pourront peut-être aider :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/06/14/1018-symnrt-desinstallation-des-produits-norton
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/08/27/1175-av-uninstaller-tool
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar mantra » 11 Oct 2006 12:07

bonjour et merci Falkra pour l'accueil et pour ta réponse, je vais essayé ça et vous tiendrez au courant :wink:
mantra
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2006 04:07
Localisation: marseille

Messagepar mantra » 20 Oct 2006 19:34

Bonjour tout le monde, en effet c'était bien Norton qui bloquer tout, et j'ai réussi à le désinstaller grace à (Norton_Remove_tool.exe).

encore merci de votre aide
mantra
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2006 04:07
Localisation: marseille


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités