Problème de connection?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème de connection?

Messagepar Zebul_on » 15 Juil 2007 16:18

Bonjour,

Ce que je vais vous écrire ci dessous, va vous paraître des plus paradoxal mais pourtant c'est bien ce qu'il m'arrive et cela commence à m'agacer...

Voilà, je joue énormèment à des jeux tels que DOD ou encore cs 1.6, par conséquent j'utikise Steam, ainsi que Team Speak pour dialoguer avec ma team.

Mon problème est le suivant, j'ai une connection wifi (je sais ce n'est pas l'idéal pour jouer en réseau mais bon on fait avec ^^). J'ai Windows XP édition Home je crois bien, donc je rentre sur ma session, tout se passe très bien, je me connecte sur TS, sur Steam, je vais visiter 2 3 sites, je vais sur msn, enfin bref tout ça pour vous dire que tout va pour le mieux!!
Et au bout de 20 min environ enfin cela reste assez aléatoire, je commence à laguer in game, même je ne suis pas déconnecté, enfin c'est tellement injouable que je relance le jeu par moi même. Pourtant je suis sur toujours connecté à TS, ma connection Wifi indique que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, MAIS impossible d'utiliser mes navigatuer: ie7 ou Firefox. En effet, aucun des 2 ne fonctionne, je ne peux plus les utiliser, la page d'accueil ne se rafraichi plus... Je suis obligé de fermer ma session et de revenir pour retrouver ma connection...

Bizarre non? enfin voilà j'espere que mon pb trouvera solution.

Merci d'avance :-D
Zebul_on
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juil 2007 16:07

Messagepar sanal » 16 Juil 2007 21:45

salut
s'il vous plait, s'il vous plaît toujours donnez plus de détail sur votre pc et configuration pour mieux comprendre le probleme.
Il faut savoir dans ce cas ton processeur+RAM+carte de graphique etc. et la vitesse de connection
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités