Problème de connecxion IRda

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème de connecxion IRda

Messagepar inho » 27 Fév 2007 10:30

bonjour a tous.
Moi aussi, comme monsieur ou madame pour sa fille, j'ai un samsung et j'ai des probleme de connexion IR avec mon PC ou d'autre téléphone portable.
Et j'ai une explication, c'est celle qui est donnée sur ce forum ou il est dit que c'est parce que le telephone n'envoie que les tache, ou agenda, ou mémo.
Je trouve que c'est bien dommage qu'un telephone comme le samsung -doté d'une caméra et un appareil photo de bonne qualité- ne puisse pas échanger.
Cela dit, peut etre qu'il y a une astuce pour pouvoir échanger, et j'aimerais bien que l'on me la donne, si elle existe.

merci d'avance.
inho
 
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2007 10:15

Messagepar Jason » 27 Fév 2007 18:37

salut !

tu as été voir sur la page téléchargements de Samsung ?
@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Pb de connexion Irda

Messagepar inho » 01 Mar 2007 09:36

salut !

euh.. non, je n'y suis pas allé. Mais je vois pas trop ce que je pourrais y faire ?
est ce que tu peux m'expliquer, stp ?
inho
 
Messages: 2
Inscription: 27 Fév 2007 10:15

Messagepar VEZUVE » 01 Mar 2007 10:56

Hello,
C'est comme tu le dit l'échange dans bien des cas ormis les fonction basic tel agenda ne peuvenve être effectuer, car chaque appareil à ses petit plus.
Par exemple entre un PDA os win mobile et un téléphone os sybian il faudrait très certainnement que les 2 appareils aye un logiciel de sincro pour envoyé des fotos ou petite vidéo pour qu'il puisse se comprendre.
Pour l'échange de photos clip vidéos tu pourrait essayé d'envoyer par MMS.

@+
VEZUVE
 

Messagepar Jason » 01 Mar 2007 18:51

salut !

en fonction du modèle de ton appareil, tu pourras peut-être y récupérer un logiciel d'échange de données entre ton pc et ton téléphone portable (comme Samsung PC Studio, par exemple).
@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité