problème de connexion a hotmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème de connexion a hotmail

Messagepar cece » 08 Mar 2005 18:13

hello, il m'est impossible depuis quelques jours d'accéder a ma boite hotmail avec opera 7.54u2.
lors des tentatives il m'est chaque fois spécifier le message ci-dessous:

Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".




<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.




<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>


Est-il maintenant obligatoire d'utiliser IE pour se connecter a hotmail???
merci d'avance :-D
Avatar de l’utilisateur
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 125
Inscription: 07 Oct 2004 14:31
Localisation: en pause

Messagepar Anthrax132 » 08 Mar 2005 18:27

Salut,

Concernant ta question,je ne pense pas que tu sois oblige de passer par IE;j'utilise Firefox,et je n'ai jamais rencontre ce genre d'erreur...

Si tu essaye avec IE,cela fonctionne?(ce qui excluerait alors l'erreur au niveau serveur)

Sinon,il est possible qu'il y ait eu une modif sur le serveur d'hotmail,le rendant incompatible avec Opera (meme si j'en doute un peu)
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar cece » 08 Mar 2005 18:58

hello, ca marche avec IE mais pas avec opera alors ??????

ca marchait très bien jusqu'a qq jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 125
Inscription: 07 Oct 2004 14:31
Localisation: en pause

commence à devenir parano

Messagepar gael666 » 14 Mai 2005 13:56

Ils font de nous des paranos à toujours vouloir mettre à jour leur programme de... Moi, j'ai ce problème avec firefox sur windows, IE6, il demande de faire la mise à jour IE6 ? Tu n'est pas le seul avec Opera, Ils cherche à nous faire péter les plomb. A tel point que je viens d'installer Linux, J'y comprends rien, mais je vais déjà beaucoup mieux.
gael666
 
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2005 04:22
Localisation: France, Annemasse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron