Problème de connexion ADSL

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème de connexion ADSL

Messagepar Coockine » 05 Avr 2005 12:00

J'ai un problème depuis hier soir avec ma connexion ADSL 600 de sunrise, j'ai un message d'erreur de Norton Antivirus au démarrage de l'ordi qui me dit que la protection des e-mail n'a pas pu être activée.

Ensuite lorsque je me connecte à internet, la connexion se fait sans problème, mais il y a pas de débit ou vraiment très peu, ce qui fait que rien ne peux s'afficher dans le Browser.

Est-ce que Norton peux avoir un rapport avec ce problème, est-ce que c'est lui qui fait foirer ma connexion ?

Merci pour vos réponse et bonne journée !

PS J'ai le même problème en me connectant avec le modem analogique.
Coockine
 
Messages: 2
Inscription: 18 Juil 2004 18:17

Messagepar colinus » 05 Avr 2005 12:52

Hello Coockine!
A mon avis, c'est Norton qui te ralentit tout ça. Perso, un antivirus qui se mêle de tout, qui filtre tout et ralentit à mille la machine = poubelle, sans concessions ni remords.

Essaye de le désactiver, voir de le désinataller, et regarde si ça va mieux.

Comme antivirus pas chiant, gratuit et efficace, je te recommande Antivir, et si tu souhaites un firewall autre que celui d'XP, en admettant que tu aies le sp2, regarde ici:


:arrow: http://www.libellules.ch/firewall.php

Bonne chasse!
colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar jlloup » 05 Avr 2005 13:28

bonjour,en gratuit tu as aussi AVAST qui est très très bien.Depuis que je l'utilise ,je n'ai plus aucun souci.Il surveille même le peer to peer,le réseau.Impeccable que des bonnes choses et GRATUIT !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne

Messagepar didi » 06 Avr 2005 15:16

Bonjour à tous,

Même avis que jlloup. Notron ne m'a causé que des emm...
:arrow: impossible de me connecter sur le site de ma banque, impossible de télécharger des fichiers MP3 sur le sites de mon provider (alors qu'ils avaient eux-même fourni Norton... un comble :evil: ), sans compter le nombre de failles, de plus en plus nombreuses...
Maintenant, de là à dire que AVAST! est sans faille, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais je l'utilise depuis de nombreux mois maintenant, et, je croise les doigts :wink: , je n'ai pas encore eu de problème...
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron