Probleme de connexion avec l app store world blackberry

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Probleme de connexion avec l app store world blackberry

Messagepar Clearcloud » 05 Fév 2011 12:34

Bonjour

depuis hier

je n arrive plus a me connecté a l app store de blackberry je note correctement mes identifiants mais quand je clic sur connexion avec mon bold 9700 en cours de l authentification du compte " j ai le message suivant qui vient : Une erreur s est produite réessayer ultérieurement "

j ai appeler le service technique de sunrise qui n on pas su trouver le problème .

Avez vous une solution pour que je puisse de nouveau depuis mon 9700 me reconnecté a mon compte app store blackberry

clearcloud
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Probleme de connexion avec l app store world blackberry

Messagepar hubertb » 13 Mai 2011 08:56

hello clearcloud,

Oui cela m'arrive aussi, mais ne t'inquiète pas c'est simplement que defois le serveur de chez blackberry et remis à jour ou simplement engorgé.
je le sais car j'ai posé cette question sur le site même de blackberry.
Moi ce que je fait pour donner de la marge à cette connexion, c'est de me connecter en gsm et wifi en même temps, comme cela cela prend l'un ou l'autre.

meilleures salutations
canalone.ch - Webdesigner & Marketing
Avatar de l’utilisateur
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 19 Juil 2006 11:04
Localisation: valais/suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron