[résolu] problème de connexion avec Windows 7

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Burma » 17 Déc 2009 12:26

Renard a écrit:Voici le copié-collé de la page de tous les drivers.com en ce qui concerne ma carte réseau :

Intel Corporation 82562V-2 10/100 Network Connection
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem50.inf | Classe: net | Version: 9.13.16.0 | Date: 01/09/2009

Drivers disponibles:
Intel PRO/100/1000/10GbE (drivers 14.7 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: e1e5132.inf | Classe: net | Version: 9.13.16.0 | Date: 03/09/2009 | Date de publication: 31/10/2009

A lire ça je ne vois pas si j'ai installé un autre driver pour ma carte réseau, mais vu la date (1.9) il me semble que oui.
Et qu'est-ce que c'est "drivers disponibles" ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour la patience ! LOL


Salut,

Apparemment ca doit être le même vu que les versions sont identiques.
Tu peux aussi faire un scan avec d'autres programmes pour drivers,les programmes sont payants mais pas le scan,mais bon vérifie bien car c'est pas toujours fiable.Il y 'en a de complétement gratuit c'est Device Doctor.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Hapax » 17 Déc 2009 12:30

salut Renard
télécharge le plus récent et installe-le tu risques pas grand'chose...

salut Burma
pourquoi tu inclus toujours la citation précédente entière dans tous tes posts ?
tu cliques sur citer au lieu de répondre ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Renard » 17 Déc 2009 12:43

Voici la page de téléchargement:

http://downloadcenter.intel.com/Default.aspx?lang=fra&changeLang=true

Dans IE :

Je vais sous "connexité", puis "carte réseau pour PC de bureau", et de là je cale pour trouver le bon et le plus récent !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Burma » 17 Déc 2009 13:00

Pour faire référence au message , la j'ai souligné que les 2 versions étaient les mêmes.Explique moi quand ont doit utiliser Citer.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Renard » 17 Déc 2009 13:09

Oui, j'avais vu cette non-différence que tu as souligné avec des couleurs - Merci beaucoup!
Perso quand j'utilise "citer" je shoote ce qui n'est pas utile !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Iznogoud » 17 Déc 2009 13:49

Salut
Sinon vu que les précédents messages s'affichent en dessous du cadre de réponse, vous mettez ce que vous voulez citer entre les balises Quote (cf une des mises en forme possible en dessous du "sujet" du message lorsqu'on répond):
Code: Tout sélectionner
[quote]texte[/quote]

++
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Hapax » 17 Déc 2009 13:57

pour faire bref : ou tu "réponds" ... sans référencer le post précédent (pas toujours utile)
ou tu "cites" et là tu ne sélectionnes dans la citation que ce qui correspond à ta réponse
donc,dans ce contexte ceci suffisait (sinon je te dis pas la taille des topic!imagine que Falkra fasse pareil en désinfection...) :
Renard a écrit:Intel Corporation 82562V-2 10/100 Network Connection
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem50.inf | Classe: net | Version: 9.13.16.0 | Date: 01/09/2009

Drivers disponibles:
Intel PRO/100/1000/10GbE (drivers 14.7 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: e1e5132.inf | Classe: net | Version: 9.13.16.0 | Date: 03/09/2009 | Date de publication: 31/10/2009

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Renard » 22 Déc 2009 17:16

ça maaaaaaaarche !!!!

Hapax a écrit:mon problème de connexion est en passe d'être résolu grâce à l'aide de Microsoft !

faudra nous raconter çà ![/quote]

Hapax a écrit:Salut Renard
pas encore jeté ta machine ? :mrgreen:
c'est çà que tu cherches ?


Alors là il y a un gag !

Voilà Hapax, tu me signales un pilote pour ma carte réseau qui porte le non de PROWIN732. Microsoft m'envoie exatement le même téléchargement avec le même nom. Du coup, puisque c'est le même alors j'installe celui de Hapax. ça ne marche pas.

Entre temps, Microsoft me demande si j'ai fait les démarches auprès de Dell, concernant le pilote authentique de ma carte réseau. Je leur dis que j'ai appelé leur service technique payant. leur devis: 59 - 89 € !!!! trop cher !

Du coup, je veux avoir le cœur net, je télécharge le PROWIN732 que Microsoft m'a envoyé. Je constate alors qu'il n'est pas exactement de la même taille que celui de Hapax. Je lance l'installation et alors je vois passer le nom de ma carte réseau. Ensuite je vais voir la configuration et je constate que ça a bougé au niveau de la vitesse de connexion ordi-carte réseau !

A ce moment là, je me dis, Renard, c'est gagné.

En effet ça marche impeccable ! A chaud, comme à froid !

Vraiment chapeau pour Microsoft qui m'ont aidé à rechercher un produit dont ils ne sont pas éditeurs et pour leur aide efficace ! :+1smil:

A+ donc
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: (résolu - enfin !) problème de connexion avec Windows 7

Messagepar Renard » 22 Déc 2009 18:10

Merci encore à squale, Yogi, Cyano, Krz125, Hapax, alexrub et Burma qui sont intervenus pour m'apporter leur soutien et leur aide depuis début novembre !!!! :P
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: (résolu - enfin !) problème de connexion avec Windows 7

Messagepar squale » 23 Déc 2009 00:59

Mais de rien...très content pour toi...Bonne continuation
Bonnes fêtes.
@++ :supers:
Avatar de l’utilisateur
squale
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 200
Inscription: 16 Sep 2004 15:19
Localisation: U.C.L.

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités