problème de connexion d'un WD externe (my passport USB3)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

problème de connexion d'un WD externe (my passport USB3)

Messagepar Paleo » 19 Jan 2012 12:06

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un petit problème de connexion d'un WD externe (my passport USB3) sur windows Seven 64, à chaque fois que je le branche le système installe le driver mais au bout de quelques minutes il me précise qu'il ne trouve pas le driver adéquat:

Description :
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est USBSTOR\OtherSYMWAVE_SES_________________.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USBSTOR\OtherSYMWAVE_SES_________________
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.256.4
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

J'ai bien essayé de télécharger le driver du DD sur la page du constructeur sans plus de succès, j'ai aussi essayé de passer par la gestion des disques sur seven mais il le reconnait une fois sur deux et les seules fois ou je pourrais essayer de le formater le système me précise qu'il est protégé en écriture
Une idée ?
Merci de votre aide et bonne journée
Paleo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 16 Jan 2006 13:20

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités