problème de connexion, pas de tonalité

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

problème de connexion, pas de tonalité

Messagepar walhalark » 17 Mar 2003 19:46

J'essaye de me connecter depuis une semaine et mon ordi me marque à chaque fois un message d'erreur comme quoi la ligne n'a pas de tonalité. De plus la diode ADSL de mon modem (un alcatel speedtouch usb) clignote en permanence.

J'ai téléphoné à la maintenance de wanadoo et après 15 min de communication et de multiples vérifications, on m'a répondu que ma connection et mon modem était bien configuré.

J'ai aussi vérifier tout mes filtres ADSL et ils sont bien branchés, et j'arrive à téléphoner et à appeler lorsque je branche un téléphone sur cette prise. Donc je pense que ce n'est pas la prise.

J'ai essayé ce soir de désinstallé et de réinstallé mon modem mais je n'arrive pas à le réinstaller et j'ai du faire une restauration de mon ordinateur

Est ce que quelqu'un aurait une idée quant-à la (ou les) causes de mon problèmes?? Aidez moi parce que là je suis un peu perdu.

Merci d'avance
walhalark
 

Messagepar krigou » 17 Mar 2003 20:03

M'est avis que Wanadoo n'a pas activé ta ligne ou alors sur un faux numéro. La diode ADSL ne devrait pas clignoter si tu as le signal.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Walhalark » 18 Mar 2003 18:57

le truc c'est que je suis déjà connecté a l'adsl depuis près d'un an voir plus. Et c'est seulement depuis une semaine que j'ai ce problème.
Est ce que cela peut venir du modem lui même ??

Merci d'avance

Walhalark
Walhalark
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron