probleme de connexion sur au ver lovesan ou worm blaster

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

probleme de connexion sur au ver lovesan ou worm blaster

Messagepar neo44 » 05 Sep 2003 22:26

j'ai une question, j'ai été infecté par le worm blaster et j'ai mis 3-4 jours a m'en rendre compte puis je l'ai supprimé.Mon seul soucil est que même après avoir suivi la manip sur le site symantec pour remettre les paramètres de la connexion normalement (rpc) j'ai toujours des problèmes. Certaines fois mon pc reboot tout seul 2-3 fois par heure. J'ai alors reformaté le disque dur et réinstallé xp et toujours la même chose. Pourriez vous m'aider car là je ne sais vraiment pas quoi faire.
neo44
 

Messagepar ikki » 05 Sep 2003 22:28

Tu as un message avant que ton PC reboot?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Invité » 05 Sep 2003 22:29

non aucun message....je n'y comprend rien
Invité
 

Messagepar ikki » 05 Sep 2003 22:32

ça ne semble donc plus venir du virus... mais d'un problème hardware.

Tu as réinstallé propremement ton système ou tu as fait une restauration à partir d'une image?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar neo44 » 05 Sep 2003 22:36

j'ai lancé le cd sous dos en appuyant sur f6 puis suppression de la partition présente puis formatage du disque dur, puis installation de windows xp pro
neo44
 

Messagepar ikki » 05 Sep 2003 22:57

Hmmm, je ne sais pas si le MsBlaster peut loger qqch dans le MBR de ton disque dur, ce qui pourrait provoquer ce genre de mésaventures. Attendons que d'autres membres apportent leur pierre à l'édifice...

Tu n'as donc rien changé à ta configuration matérielle ces derniers temps?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 06 Sep 2003 10:34

Je ne crois pas ke c'est un pb logiciel mais un pb materiel.
Verifie les temperatures de ton PC avec un logiciel de monitoring et verifie que ca ne depasse pas 60 C
Sinon, installe les pilotes les plus recents pour ta carte mere et aussi flash ton BIOS pour un + recent.


Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar neo44 » 07 Sep 2003 00:07

Je ne pense pas que cela vienne de cela avec asus prob 2 : cpu temperature 28°c et mb temp 33°c

Sinon si cela aide voici ma config:
- Asus p4p800 deluxe
- P4 2.8c
- 2 barettes winbond 256 dual ddr
- Carte graphique ati 9500 pro (catalyst 3.6)
- Disque dur 40go seagate
et adsl degroupe freebox

si cela peut aider quelqu'un

Merci d'avance
neo44
 

Messagepar ikki » 07 Sep 2003 09:17

Ok, MS Blaster ne semble pas toucher le MBR d'après ce que j'ai lu... :|
Tu as donc un problème de driver ou de matériel qui provoque une erreur fatale et force Windows à rebooter. Pour avoir une idée d'où vient le problème, il va falloir faire la manipulation décrite sur le site de Microsoft ici et revenir nous dire si tu as un écran bleu avec des informations sur une erreur.

Bonne chasse. :D
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar neo44 » 07 Sep 2003 10:24

sinon pour info j'ai flashé mon bios avec le tout dernier disponible pour ma p4p800 deluxe...mais cela n'a rien changé.

sinon l'écran bleue inscrit tout un tat d'info comme
*** STOP : 0X40000080 ( 0XFF8CDAF0, 0XFF7AF1E8, 0XF8962FA8,0X00000001)

OU
*** STOP : 0X40000080 ( 0XFF8EBAF0, 0XFF7A8B48, 0XFF7A8B48, 0XF8952FA8, 0X00000001) je n'y comprend rien!!!

sinon dans l'ecran bleu il est noté que l'erreur vient du fichier suivant....rien mis en face

sinon a chaque fois que je suis sur all seeing eyes et que rafréchi des serveurs il reboot à chaque coup... c comme cela au début que j'ai vu que j'avais vraiment un soucil.

S'il vous plait je sais que vous faites de votre mieux pour m'aider et j'aimerais vraiment trouver une solution à ce problême...je vous en remercie d'avance.
neo44
 

Messagepar Tekzone » 07 Sep 2003 11:21

Reinstalle Windows en formatant entierement ton DD

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar ikki » 07 Sep 2003 19:06

Les texte de l'écran bleu n'est pas des plus explicite.
neo44 a écrit:et adsl degroupe freebox

Tu as quoi comme modem ADSL?
neo44 a écrit:all seeing eyes et que rafréchi des serveurs

C'est quoi?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar neo44 » 08 Sep 2003 16:43

Merci pour tout mais j'ai enfin trouvé la solution a mon problême et cela après 4 reinstallations de windows.
Après avoir supprimer le ver avec le symantec tool, j'installais le patch correctif de windows que je telechargeais sur le site puis que j'installais...cependant lors de l'installation il aurait fallu que je coupe mon accès à internet ce qui n'a pas été le cas les trois 1eres installations, ce qui fait que le patch ne s'est pas bien installé. Après avoir installé le patch lorsque m'a connection internet était débranché, je n'ai plus eu aucun problême.
Je vous remercie tout de même de m'avoir aidé.
neo44
 

Messagepar ikki » 09 Sep 2003 09:06

Pas de problème neo44 :D

:@G:
Merci d'être passé et d'avoir donné la manipulation qui a sauvé ton PC, car elle pourra peut-être servir à d'autres.

@+
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité