Problème de connexion Zyxel 650R

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème de connexion Zyxel 650R

Messagepar Géo » 08 Déc 2002 05:27

Hello !

J'ai une question bete ...

je possede un routeur Zyxtel 650R (analogique), normalement swisscom aurait du me connecter a l'ADSL depuis le 6.12.02, mais impossible de me connecter.

La LED du routeur DSL ne s'allume pas. mais j'ai un bruit "bizzare" sur la ligne tf quand je decroche mon tf sans fil ...

comment etre sur que la ligne ADSL est ok et que le probleme vient de chez moi ? avant de mettre le b..el sur mes configs

le fait d'avoir des tf sans filtres ADSL sur le reseau peut etre la raison ?
le led DSL doit-elle s'allumer tout de suite, ou seulement a la connexion ?

merci de votre aide ... ca fait 3 ans que j'attends que swisscom debloque les lignes aeriennes , je sens que je vais craquer :-(
(voir l'heure du post , il est 05h20 du mat )

Merci

Géo
Géo
 
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2002 20:09
Localisation: valais/suisse

Messagepar krigou » 08 Déc 2002 09:35

Bonjour Géo,

Il faut mettre le filtre sur chaque téléphone. Pour savoir si tu as le signal, téléphone à la Hotline de ton fournisseur. Ils ont un programme appelé Powergate BBCS et là ils peuvent vérifié exactement le status de ta ligne.

Quel provider as-tu ? Bluewin ?
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Géo » 08 Déc 2002 16:07

Non pas bluewin , omedia ...

je viens de raccorder mon routeur sur une prise provisoire sur l'introduction de mon tf ( qui se trouvait derriere une bibliotheque ( non on ne rit pas ...) dans le couloir ) pas plus de resultat...

a part que ca fait rire du monde ... tu parles un dimanche matin avec un portable , un enrouleur et tout le tsoin tsoin dans le couloir ;-)

... wait and see ??


Géo
Géo
 
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2002 20:09
Localisation: valais/suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités