Problème de création de profils d'imprimante sous XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème de création de profils d'imprimante sous XP

Messagepar typyk » 15 Juin 2006 12:41

Bonjour à tous,

Je dispose d'une imprimante HP PSC 1315 (Copieur, scanner et imprimante). Pour me faciliter la vie, aulieu de devoir changer à chaque opération les options d'impression, j'avaisdans l'idée de créer plusieurs profils (comme si j'ajoutais une imprimante) en demandant à XP d'utiliser le pilote déjà installé.

Le problème est que quand je lance l'assistant, je dois lui donner le nom et le modèle de l'imprimante car il ne doit pas détecter automatiquement celle qui est déjà installée. Et là sous HP, impossible de trouver mon modèle, même après avoir mis la liste des matériels à jour via Windows Update.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar licorne » 23 Aoû 2006 15:16

Hello,

J'ai fait la recherche sur le site HP pour PSC 1315 et voici le résultat:

http://search.hp.com/gwszfre/query.html ... &oc=374569

Ensuite pour ton souci d'installation, on s'en moque que windows ne la détecte pas tout seul tant que tu peux l'installer.

Tu fais un ajout imprimante, tu lui dis que tu as les drivers et tu lui dis ou ils sont.

L'important ensuite, est de lui donner un différent pour chaque installation avec le paramètrage voulu.

Bonne fin de journée
N'oubliez pas de signaler si le problème est résolu

KEEP THE DREAM A LIVE
licorne

Retourner vers Windows NT, 2000, XP