Problème de démarrage NTI DVD Maker

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Problème de démarrage NTI DVD Maker

Messagepar Ogu » 09 Mai 2006 19:36

Bonsoir à tous!!

Le logiciel de gravure NTI DVD Maker ne veut plus démarrer; en cliquant sur le raccourci il m'indique:
"%1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié"


J'espère que ce n'est qu'un service XP désactivé...si quelqu'un pouvait m'indiquer quels sont les services XP nécessaires à la gravure, j'arriverai ensuite à me débrouiller...A moins que cela ne soit une clé BDR qui a disparu lors d'un nettoyage, auquel cas c'est mort car Acer à la mauvaise habitude de ne pas fournir les CD d'install' et de se contenter d'une image disque sur partition cachée...

J'attends vos conseils, merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 09 Mai 2006 20:39

Bonjour, le raccourci est peut-être un peu fatigué, façon de parler. Essaie éventuellement de lancer le programme en allant directement dans son dossier (quitte à refaire un raccourci, même si celui-ci semble passer des paramètres en ligne de commande).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar scaphoide » 09 Mai 2006 20:43

C'est faux,

J'ai avec mon Acer Aspire des CD d'install/recovery et de réparation (français, allemand et italien - Suisse oblige !) et joint en bundle un CD NTI CD/DVD maker et un CD Norton je sais plus quoi.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Ogu » 10 Mai 2006 00:13

L'icone du dossier ne fonctionne pas non plus, le problème est plus grave...

Scaphoïde tu as bien de la chance d'avoir les cd d'install', je n'en dispose d'aucun en série...Je dois me contenter d'une image disque avec E-recovery, qui ne veut plus démarrer lui non plus!!

Je vais voir avec la garantie pour essayer d'obtenir les cd, normalement il me semble que le revendeur est tenu de fournir tout les logiciels de série...

Merci à bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 10 Mai 2006 07:14

La restauration système, pour revenir quelques jours avant nettoyage ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités