Problème de démarrage ordi portable samsung

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème de démarrage ordi portable samsung

Messagepar roc » 18 Déc 2010 13:00

bonjour !!!
jai un ordi portable j arrive pas a le redemarre l ecran est en mode veille sysmatiquement .je suis oblige de fermer l ecran et de relever pour voir voir le bureau et cliquer sur redemarrer pour ca marche .
merci de m aider
roc
 
Messages: 14
Inscription: 15 Déc 2010 13:16

Re: probleme de demarrage ordi portable samsung

Messagepar krz125 » 18 Déc 2010 15:54

Bonjour,
1) Au moment ou il redémarre, immédiatement appuyer pendant 10 secondes sur le bouton de mise sous tension. Le PC va s'éteindre complètement.
2)Si cela ne marche pas, une autre cause possible: la batterie est trop déchargée. Peut-être le chargeur est il mal branché ou ne fonctionne plus.
Amitiés,
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: probleme de demarrage ordi portable samsung

Messagepar roc » 18 Déc 2010 17:01

ok la batterie est pleine mais c tout le tps il fo tjrs redemarrer pour k ca marche .tu ne peux avoir le bureau au premier demarrage l ecran n a pas de lumiere c un fond noir ke tu as .
roc
 
Messages: 14
Inscription: 15 Déc 2010 13:16

Re: probleme de demarrage ordi portable samsung

Messagepar RudyWI » 23 Déc 2010 10:32

Bonjour,

Essaye de mettre à jour les pilotes vidéos.
Dans les paramètres graphiques, vérifie également que l'écran de ton ordinateur est "l'écran par défaut" et qu'il porte le numéro "1".
RudyWI
 
Messages: 6
Inscription: 20 Déc 2010 20:27

Re: probleme de demarrage ordi portable samsung

Messagepar roc » 28 Déc 2010 17:21

bonsoir!!!
je reviens sur mon souci avec l ordinateur samsung < windows xp>. maintenant l ordinateur affiche une page bleue des le demarrage il a des ecritures ki signalent les procedures a faire pour un demarrage normal ou comment faire pour utiliser le mode sans echec . et je vois inscrire Bad_pool_hear et desactiver la memoire cache ou ombrage.
merci de m`aider svp
roc
 
Messages: 14
Inscription: 15 Déc 2010 13:16

Re: probleme de demarrage ordi portable samsung

Messagepar Hapax » 28 Déc 2010 18:00

salut
Stop 0x00000019 BAD_POOL_HEADER (et non hear):
Ce problème est généralement causé par un périphérique incompatible. Il faut redémarrer en mode sans échec, désinstaller le périphérique et le programme attaché en se servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
source
également : tester barrettes,vérifier pilotes carte graphique etc...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron