probleme de detection d'une clé usb sur mon pc

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

probleme de detection d'une clé usb sur mon pc

Messagepar Gremmel » 29 Mai 2004 11:07

g acheté un lecteur mp3 la semaine derniere et mon pc ne detecte pas quand je la branche :roll:

je precise que j'au windows 98 et qu'il y avait dans la boite le CD driver pour windows 98 que j'ai bien sur installé.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point je lui en serais grandement reconnaissant.
Gremmel

Messagepar Revjones » 29 Mai 2004 11:17

Si ce n'est déjà fait, essaies de mettre à jour le support USB de Win 98. Certains périphériques peuvent poser problème sans cela.

C'est ici

Sinon penses également à voir sur le site du constructeur si ils mentionent des problèmes particuliers avec Win98 dans leurs FAQ (si ils en ont une).
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gremmel » 30 Mai 2004 18:44

ok merci pour l'info je v voir si sa marche
Gremmel

Messagepar Gremmel » 02 Juin 2004 16:43

j'ai installé comme tu m'as dis le driver mais apres avoir double cliqué dessus pour l'installer j'ai branché la clé usb qui reconnait lorsque elle est branché mais par contre le pc ne detecte rien alors je ne sais plus quoi faire donc si tu a d'autres solutions a proposer toi ou meme d'autres personne qui s'y connaissent un,

de plus je ne sais pas si il y a un rapport avec mais norton detecte constamment un probleme avec activX et avec directX et a chaque fois je le repare mais ça ne fais rien
merci de vos reponses :wink:
Gremmel

Messagepar Gui » 04 Juin 2004 14:56

Tout d'abord il faut que ta clé soi plug and play, mais sous Win98 le mieux est d'éteindre le PC, brancher ta clé et redémarrer. Si tout va bien il reconnait la clé au redémarrage. Ensuite il doit te demander d'installer le pilote, donc tu met ton CD et NORMALEMENT ça marche.
Gui

Messagepar Gremmel » 09 Juin 2004 15:13

ok je vais essayer comme ça
Gremmel

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure