[RESOLU] Problème de graveur DVD

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Problème de graveur DVD

Messagepar Gallilée » 31 Déc 2004 00:12

Bonne Année à tous, si possible sans trop de bugs.Voilà mon problème:avant, quand j'insérais un CD ou DVD (vierge ou non) dans mon graveur, il m'ouvrait une fenêtre où je pouvais choisir une action à effectuer.Maintenant, il m'ouvre toujours la fenêtre, mais elle est blanche, ou alors, pas de fenêtre du tout.Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, et comment la rétablir?Merci
Dernière édition par Gallilée le 22 Fév 2005 15:52, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar scaphoide » 31 Déc 2004 22:59

On finit pas installer tellement de trucs sur un ordi.....

Dans le même ordre d'idée, (si ça peut servir), j'ai voulu installer le filtre "VobSub" pour les sous-titres d'un DivX dans ZoomPlayer.

Ce programme m'indiquait bien qu'il y avait le filtre et qu'il était actif, mais en fait impossible d'y accéder et de mettre en route la lecture des sous-titres.

Comme j'ai 2 "ordis" sur ma table de travail, j'ai tout vérifié et comparé l'un par rapport à l'autre... aucune anomalie évidente

jusqu'a je me décide à nettoyer le régistre (avec Regcleaner) de l'ordi récalcitrant....

et tout est rentré dans l'ordre...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure